Tout à fait d'accord sinon on ramène plein d'herbe (comment ça ça sent le vécu ) mais j'avais des circonstances atténuantes y'avait deux voitures en travers devant moi : mauvais réflexe coup de frein.. :rool:
Sinon par rapport au topic y'a un truc pratique, y'avait un topic où on avait nommé les virages du circuit ça pourrait être pas mal plutôt que de dire "grand gauche" etc lol mais je retrouve plus ce topic
superhu a écrit :Sinon par rapport au topic y'a un truc pratique, y'avait un topic où on avait nommé les virages du circuit ça pourrait être pas mal plutôt que de dire "grand gauche" etc lol mais je retrouve plus ce topic
A prendre en compte :
- Il y a de grosses différences entre 2 compteurs : j'ai déjà pris 200km/h en 205 rallye alors qu'avec ma 30916v à coté mon était à 180 pour la même vitesse réelle.
- Votre différentiel fonctionne à fond dans les virages, surtout dans le grand gauche ou vous êtes un maximum avec les roues complètement braquées.... votre vitesse est donc une fois de plus tronquée.
Pour vous dire, en étant "propre", j'étais au max à 90 km/h, j'ai l'autobloc, et j'en ai doublé quelques un par l'extérieur.....
ba oué c' est pas mal comme méthode Superhu pour "pif et paf" , effectivement c' est moi qui te l' ai dit, mais c' est pas moi qui l' ai trouvé, j' ai juste bien observé la conduite de Mr le Doyen en M3 et je t' ai retranscrit, voila!
Lors de la derniere sortie circuit (novembre 2007), avec la rallye ca passait fort avant la ligne droite, au début fond de 3eme (120kmh) puis début de 4 (125/130).
AgAdOu a écrit :Lors de la derniere sortie circuit (novembre 2007), avec la rallye ca passait fort avant la ligne droite, au début fond de 3eme (120kmh) puis début de 4 (125/130).
Beaucoup ont peur de ce virage
C'est clair que quand je suis monté avec toi ... j'ai serré les fesses dans ce virage
AgAdOu a écrit :Lors de la derniere sortie circuit (novembre 2007), avec la rallye ca passait fort avant la ligne droite, au début fond de 3eme (120kmh) puis début de 4 (125/130).