salut! merci pour la 106 je lui dégourdissait les roues depuis le temps qu on avait pas eu de soleil...
et la tienne est pas mal non plus 8) j'adore les willy
Des news de la caterham avec une petite vidéo au menu!
c'était sur le circuit de fay de bretagne le 15 juillet dernier.
je ne connais pas encore très bien l'auto donc ce n'était pas la grosse attaque.
j'ai tourné en 1min48 mais je n'ai pas de point de repère donc je ne sais pas ce que ça vaut...
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
Quelques petites news!! La caterham a eu le droit à un réfection complète du système de freinage avec changement du maitre cylindre , disques étriers et plaquettes neuves! C'est terrible! je trouvais que ca freinait fort mais alors la c'est autre chose!!
Sinon la 106 va avoir droit a ses petits cadeaux de noël, 4 toyo r888 et un jeu de disque groupe N avec plaquette ds2500.
plaquettes mintex 1144 (idem origine) et disques ventilés caterham sport à l'avant et Disques et plaquettes d'origine a l'arrière.
Ce ne sont pas de plaquettes haut de gamme mais vu le poids de l'auto c'est largement suffisant pour pourrir les porsches au freinage
Sinon niveau liquide de frein on est resté sur le liquide caterham dot4.
salut exodus ...
pour avoir eut la joie de gouter à la catheram d un pote en passager c est une tuerie cette caisse sauf pour rentrer dedans du haut de mon 1M83
vous vous connaissez peut etre d ailleur via le forum cat
en tout les cas je trouve cette caisse excellante pour circuit
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"