Ici, Vous pouvez vous présenter !
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803 Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :
Message
par 205 BZH 35 » 01 mai 2008 20:17
sierraman a écrit : Vell a écrit : De mon côté j'ai un V8 à faire passer aux mines ... Et ça promet d'être chiant et long !
tu aurait pas une e28 a moteur de m5 e34 par hasard ?
nan d'après ce que j'ai entendu..... ça serai un bon gros V8 de labas 8)
on a le temps d'en apprendre des choses avec les clients du bar aux sorties RW
sierraman
Messages : 420 Enregistré le : 14 nov. 2006 19:12
Département : 0
Localisation : derriere le volant
Contact :
Message
par sierraman » 01 mai 2008 20:19
205 BZH 35 a écrit : sierraman a écrit : Vell a écrit : De mon côté j'ai un V8 à faire passer aux mines ... Et ça promet d'être chiant et long !
tu aurait pas une e28 a moteur de m5 e34 par hasard ?
nan d'après ce que j'ai entendu..... ça serai un bon gros V8 de labas 8)
on a le temps d'en apprendre des choses avec les clients du bar aux sorties RW
ok sa promet alors
Vell
Savonnette rose !
Messages : 1288 Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
Département : 0
Localisation : Rennes
Message
par Vell » 02 mai 2008 01:20
Ah mince j'ai encore trop parlé
Mon e28 aura bien un moteur de M5 e34 mais ça reste un 6 en ligne.
J'ai hérité d'une Mustang '91 convertible en modèle GT 5.0 ... Elle est toute belle (pas parfaite) j'ai le certif' de non conformité mais maintenant il faut passer à la drire et à l'utac, j'aimerais bien faire toutes les modifs avant ça mais je trouve pas les pièces nécessaires
Mais je serais bientôt en quête d'infos
sierraman
Messages : 420 Enregistré le : 14 nov. 2006 19:12
Département : 0
Localisation : derriere le volant
Contact :
Message
par sierraman » 02 mai 2008 20:35
Vell a écrit : Ah mince j'ai encore trop parlé
Mon e28 aura bien un moteur de M5 e34 mais ça reste un 6 en ligne.
J'ai hérité d'une Mustang '91 convertible en modèle GT 5.0 ... Elle est toute belle (pas parfaite) j'ai le certif' de non conformité mais maintenant il faut passer à la drire et à l'utac, j'aimerais bien faire toutes les modifs avant ça mais je trouve pas les pièces nécessaires
Mais je serais bientôt en quête d'infos
un OHV ?
Vell
Savonnette rose !
Messages : 1288 Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
Département : 0
Localisation : Rennes
Message
par Vell » 03 mai 2008 01:28
OHV ? J'avoue que j'sais pas du tout ce que ça veut dire
sierraman
Messages : 420 Enregistré le : 14 nov. 2006 19:12
Département : 0
Localisation : derriere le volant
Contact :
Message
par sierraman » 04 mai 2008 18:34
c'est un v8 ford , comme bm avec les m20 , m30 , m50 ect
Vell
Savonnette rose !
Messages : 1288 Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
Département : 0
Localisation : Rennes
Message
par Vell » 04 mai 2008 19:22
Ah d'accord, il n'est marqué que "HO" sur la pipe d'admission ... C'est le même ?
sierraman
Messages : 420 Enregistré le : 14 nov. 2006 19:12
Département : 0
Localisation : derriere le volant
Contact :
Message
par sierraman » 04 mai 2008 19:30
c'est pas le meme , le tient est plus performant , tu a une mustang de qu'elle année ?
car le moteur que tu as a été installé dans les mustang qui ont le meme moteur que j'ai acheté au canada ( 2.3 turbo efi )
Vell
Savonnette rose !
Messages : 1288 Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
Département : 0
Localisation : Rennes
Message
par Vell » 04 mai 2008 21:51
Elle est de 91, c'est un modèle un peu boudé ici
sierraman
Messages : 420 Enregistré le : 14 nov. 2006 19:12
Département : 0
Localisation : derriere le volant
Contact :
Message
par sierraman » 05 mai 2008 21:41
oh
, elles sont pas mal celle la :twisted: