impreza Gt2000 brest
impreza Gt2000 brest
Bonjour à tous,
je suis nouveau venu sur le forum....
J'ai réalisé mon rêve de gosse en achetant ma première subaru, d'où le pseudo....
Gt2000..................... de 2000
-un petit peu plus des 217 cv annoncés par le constructeur....
-des freins ! qui viennent de rendre l'âme... cf photos plus bas.
-des jantes "tape-c** " mais qui accrochent sur pistent autant qu'elles maltraitent les postérieurs en ville !
-une ligne full décat, (sous les 100 db bien sur sinon pas de circuit, merci qui ? merci Kim pour l'info !).... lol
-et une dump pour faire du bruit . objectivement cela ne sert à rien ! mais ça fait plaisir et cela flatte (flat4 ) l'oreille !
dimanche sous la pluie en sortie.
avec des amis à elle, sous un pont...
à l'achat...(paiement sécurisé )
à lohéac, petite bourgade Bretonne célèbre pour ses galettes saucisses....
c'est un endroit idéal pour terminer tous ses consommables sur une voiture !!!
voili voilou, fin de la petite présentation
amitiés à tous ceux que je connais et à très bientôt pour les autres !
J L
je suis nouveau venu sur le forum....
J'ai réalisé mon rêve de gosse en achetant ma première subaru, d'où le pseudo....
Gt2000..................... de 2000
-un petit peu plus des 217 cv annoncés par le constructeur....
-des freins ! qui viennent de rendre l'âme... cf photos plus bas.
-des jantes "tape-c** " mais qui accrochent sur pistent autant qu'elles maltraitent les postérieurs en ville !
-une ligne full décat, (sous les 100 db bien sur sinon pas de circuit, merci qui ? merci Kim pour l'info !).... lol
-et une dump pour faire du bruit . objectivement cela ne sert à rien ! mais ça fait plaisir et cela flatte (flat4 ) l'oreille !
dimanche sous la pluie en sortie.
avec des amis à elle, sous un pont...
à l'achat...(paiement sécurisé )
à lohéac, petite bourgade Bretonne célèbre pour ses galettes saucisses....
c'est un endroit idéal pour terminer tous ses consommables sur une voiture !!!
voili voilou, fin de la petite présentation
amitiés à tous ceux que je connais et à très bientôt pour les autres !
J L
Modifié en dernier par 1èresub le 05 mai 2008 16:45, modifié 1 fois.
Re: impreza Gt2000 brest
un petit + 25 % :) ?1èresub a écrit :un petit peu plus des 217 cv annoncés par le constructeur....
ne soyons pas bégueules, arrondissons à 30%.....
mesurés aux roues sur banc chez http://www.kempower.be/ en Belgique.
mesurés aux roues sur banc chez http://www.kempower.be/ en Belgique.
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Très sympa cette sub'
Moi mon rêve c'est la version 22B !!!
Moi mon rêve c'est la version 22B !!!
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Merci à tous pour l'accueil !
- la feuille du banc est un certificat suite à la prépa en belgique, je remets la main dessus et je scanne le tout...
- moi aussi, mon rêve de gosse, c'était une sub, et 13500 euros plus tard elle est à moi pour le prix d'un tdi des familles (cependant, il faut attendre d'être à bloc pour les assurances, c'est mieux !)
- moi aussi, VTS, mon autre rêve, serait une 22 B, ou une alpina B7 biturbo sur la base d'une vielle 635, ou une M3 de chez Hartge (les E30 où il avait collé un v12 à l'époque), ou une delta S4 (salut ChrisHF !), ou une AC cobra, ou une audi quattro sport chassis court, ou juste une 965 turbo 2..................... enfin que des trucs inaccessibles, pour l'instant !
- mais je regrette plus ma 104ZS que ma 528I.....
à plus !
JL
- la feuille du banc est un certificat suite à la prépa en belgique, je remets la main dessus et je scanne le tout...
- moi aussi, mon rêve de gosse, c'était une sub, et 13500 euros plus tard elle est à moi pour le prix d'un tdi des familles (cependant, il faut attendre d'être à bloc pour les assurances, c'est mieux !)
- moi aussi, VTS, mon autre rêve, serait une 22 B, ou une alpina B7 biturbo sur la base d'une vielle 635, ou une M3 de chez Hartge (les E30 où il avait collé un v12 à l'époque), ou une delta S4 (salut ChrisHF !), ou une AC cobra, ou une audi quattro sport chassis court, ou juste une 965 turbo 2..................... enfin que des trucs inaccessibles, pour l'instant !
- mais je regrette plus ma 104ZS que ma 528I.....
à plus !
JL
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
- Vell
- Savonnette rose !
- Messages : 1288
- Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
- Département : 0
- Localisation : Rennes
La B7 est un simple turbo, mais 300 puis 330 chevaux (fin de série ainsi que les premières "S") : une auto bien virile, un autre monde, une catapulte à manier avec ses bijous de famille avant tout1èresub a écrit :- moi aussi, VTS, mon autre rêve, serait une 22 B, ou une alpina B7 biturbo sur la base d'une vielle 635, ou une M3 de chez Hartge (les E30 où il avait collé un v12 à l'époque), ou une delta S4 (salut ChrisHF !), ou une AC cobra, ou une audi quattro sport chassis court, ou juste une 965 turbo 2..................... enfin que des trucs inaccessibles, pour l'instant !
- mais je regrette plus ma 104ZS que ma 528I.....
à plus !
JL
(Mon père à une Samba cabriolet et j'ai du mal à la préférer à une e28 )
En tout cas je partage malgré tout tes goûts