il me faut un 4 places pour pouvoir mettre un éventuel BB derrière...
mais sinon c'est sur une 206 CC c'est sympa et c'est relativement abordable maintenant.
pourquoi t'as pas pris une 206CC smithers? ça aurait été plus fun que la 406, nan ?
toz a écrit :il me faut un 4 places pour pouvoir mettre un éventuel BB derrière...
mais sinon c'est sur une 206 CC c'est sympa et c'est relativement abordable maintenant.
pourquoi t'as pas pris une 206CC smithers? ça aurait été plus fun que la 406, nan ?
BB de qui ?
Carément pas j'adors ma 406 j'aime les grosses voitures enfin les Berlines pas de 206 ou autres 306 :hein:
Modifié en dernier par Smithy le 19 mai 2008 19:27, modifié 3 fois.
=>Vell : tu as vu le lien sur le site d'import de BM d'allemagne? qu'en pense tu? parce qu'en france les occases reste assez chère; les AM pour le prix que je veux mettre sont plutot genre 94, 95, 96 avec de la borne, donc en france ça va etre long pour trouver une bonne occase...
et sinon quel moulin me conseil tu sur le cab e36 le 1.8 le 2.0 ou le 2.5? histoire que ça reste plaisant mais sans avoir un gouffre
De prendre un cab alors que l'on dans l'intention de faire un bb c'est un peut illogique non ?
Je pencherais plus pour une berline ou un familiale moi perso
bah il y a des cab 4 places assez grand pour le siege auto derrière, donc après il reste juste le fait de se faire chier avec les 2 seules portes mais bon il y en a d'autre, je serais d'etre le seul dans ce cas.
le cab c'est vraiment un achat plaisir.
et puis c'est bien réfléchi car le cab serait plus pour moi ou pour les sorties occasionnels car sinon on as le scénic 2 de ma chérie donc pas de souci niveau place ;-) j'avais juste pas le droit à un cab 2 places car là c'est sur c'est trop petit.
Pour le e36 ce qui est sûr c'est qu'il te faut un 6 cylindres.
Pour info, un pote à moi en 328i e36 fait une moyenne de 8.5 / 100 kms.. Il peut descendre quand il roule uniquement pépère :)
Donc minimum 320i mais un 325i ne consommera pas beaucoup pour un chant et une vigueur sans commune mesure avec le 2.0 :)
Pour l'import je me prononce pas j'ai pas envie de dire des conneries. Ce que tu dois juste savoir c'est qu'en Allemagne la remise à zéro du compteur est monnaie courante, même si avec la clef (si tu as un modèle avec clef codée) tu peux savoir le km réel chez bmw...
merci pour les info Vell ;-)
pour le moulin je me disais bien de la transition entre le 6 cyl diesel et le 6 cyl essence se ferait tout seul !
se serait donc une 325i e36 cab reste plus qu'a trouver la perle rare.
car je privilégie plutot un model 100% origine sans rétro m3 ou autre gadget tunning. j'en voudrais une dans son jus d'origine !
Et tu fais bien, ce sont ceux-là qui garderont une meilleure cote ... Et qui sont accessoirement les plus jolis
Si tu veux vraiment mon avis attends la fin de l'été, sinon tu risques de tomber sur des modèles hyper chers ... Mais bon, ça n'empêche pas de trouver la bonne quand même !
Même avis que Vell. Attendre la fin de l'été pour ne pas subir de surcote d'avant été. Sinon bon choix pour le E36 qui garde un look sympa et avec un vrai moteur
ouai surment apres l'été, de toute façon ça ne presse absolument pas...
je refais 2/3 truc sur lamienne pendant ce temps la, histoire de la remettre nickel chrome.
d'ailleur j'ai lu sur le forum "6 en ligne" qu'une 325 tds donc avec le meme moteur que la mienne doit faire le 80->120 en 3 en 9s, quand la caisse tire bien.
et bah j'ai teste avec la mienne qui est + lourde et avec 15ch de - et bah je fait 8s
elle a la santé mamie ! dammm bon diou !
Yep, et les M51 sont très capricieux après un certain âge (pompe à injection, chaîne de distribution qui se détend un peu, fuites d'air, turbo qui fatigue (normal vu les kms ^^)), alors chapeau si la tienne a encore la santé