Commande Oscaro annulé, le pinpin d'hier me dit que ça part aussitôt, celui du jour qu'il manque le filtre d'habitacle... j'vais à nortoto pour l'urgence, je verrais Pourchier s'il manque quelques chose (sans jeu de mot, hein )Equipement optionnel commandé
0240 Volant 4 branches cuir avec airbag
0243 Airbag passager avant
0282 Roues en alliage léger style rayons sport II
0315 Essuie-glace arrière et gicleurs de lave-glace du pare-brise chauffants
0410 Lève-vitres électriques avant
0423 Tapis en velours
0428 Triangle de pré signalisation et trousse de 1er secours
0441 Kit fumeur
0488 Appui lombaire côté conducteur et passager
0498 Appui-tête arrière à réglage manuel
0510 Régulation de l'étendue des feux de croisement
0520 Phares antibrouillard
0530 Climatiseur à réglage manuel
0550 Ordinateur de bord
0669 Radio BMW Business RDS
0676 Hifi système
0690 Coffret cassettes
0801 Exécution allemande
0863 Livret des concessions en Europe
0879 Notice d'utilisation allemande
Bleu blanc rouge
-
- Messages : 426
- Enregistré le : 30 oct. 2004 09:29
- Département : 0
- Localisation : Rennes
- Contact :
reçu la liste des options :
-
- Messages : 426
- Enregistré le : 30 oct. 2004 09:29
- Département : 0
- Localisation : Rennes
- Contact :
oui, joli détarrage là
Pour l'auto bien, c'est silencieux, relativement sobre en conso en roulant pépère... 7.5l en gros sur de la 2x2 voies... en tapant dedans c'est pas top
Niveau comportement, je la balance pas dans les cordes mais c'est assez marrant les décrochage en douceur sur les gazs
Sauf au début, j'ai décroché sévèrement et la cher les gaz d'un coup... du coup j'ai pris une sortie de rond point en marche arrière après quelques coup de raquette pour pas la mettre sur le terre plein quand même
SInon aucun soucis, confortable, de la place derrière, le freinage est assez surprenant, même hyper chargé ça roule bien.. bref heureux, ça manque de cv p'tet mais ça ne m'empêche pas d'avoir pris mon premier pv.. 116 au lieu de 110, he oui, compteur hyper precis
Si vous avez des question sur des point précis, je peux tenter du répondre, mais globalement... content
Pour l'auto bien, c'est silencieux, relativement sobre en conso en roulant pépère... 7.5l en gros sur de la 2x2 voies... en tapant dedans c'est pas top
Niveau comportement, je la balance pas dans les cordes mais c'est assez marrant les décrochage en douceur sur les gazs
Sauf au début, j'ai décroché sévèrement et la cher les gaz d'un coup... du coup j'ai pris une sortie de rond point en marche arrière après quelques coup de raquette pour pas la mettre sur le terre plein quand même
SInon aucun soucis, confortable, de la place derrière, le freinage est assez surprenant, même hyper chargé ça roule bien.. bref heureux, ça manque de cv p'tet mais ça ne m'empêche pas d'avoir pris mon premier pv.. 116 au lieu de 110, he oui, compteur hyper precis
Si vous avez des question sur des point précis, je peux tenter du répondre, mais globalement... content
-
- Messages : 426
- Enregistré le : 30 oct. 2004 09:29
- Département : 0
- Localisation : Rennes
- Contact :
Ben j'sais pô... c'est ma première
.. et en effet, la doc donne 5.9 sur autoroute, 7.9 en mixte et 11.3 en ville
euh moi c'est 7.5 (à 120-140 stab.) / 10 (euh mixte à ma façon, hein) / 13-14 .. enfin façon route de Lorient en samedi aprem... tiens on a avancé... ah non
Pourtant bougie neuve, filtre à air aussi... j'ai juste la vidange à faire...
J'ai un p'tit sifflement qui semble venir de l'arrière... point mort, embrayé/debrayé c'est pareil... on l'entend pas mal au niveau de la roue arr droite... ça peut être quoi ? c'est léger, y'a vraiment qu'à l'arrêt que je l'entend vraiment... Cacalyseur, pompe à essence ? y'a que ça part là, enfin j'crois que c'est par là
J'ai oublié un truc dans mon bilan... c'est super pratique pour faire demi tour
.. et en effet, la doc donne 5.9 sur autoroute, 7.9 en mixte et 11.3 en ville
euh moi c'est 7.5 (à 120-140 stab.) / 10 (euh mixte à ma façon, hein) / 13-14 .. enfin façon route de Lorient en samedi aprem... tiens on a avancé... ah non
Pourtant bougie neuve, filtre à air aussi... j'ai juste la vidange à faire...
J'ai un p'tit sifflement qui semble venir de l'arrière... point mort, embrayé/debrayé c'est pareil... on l'entend pas mal au niveau de la roue arr droite... ça peut être quoi ? c'est léger, y'a vraiment qu'à l'arrêt que je l'entend vraiment... Cacalyseur, pompe à essence ? y'a que ça part là, enfin j'crois que c'est par là
J'ai oublié un truc dans mon bilan... c'est super pratique pour faire demi tour
-
- Messages : 426
- Enregistré le : 30 oct. 2004 09:29
- Département : 0
- Localisation : Rennes
- Contact :
ça marche aussi avec une 205.. faut juste prendre un peu d'élan, je te montrerais... avec la tienneze_king a écrit :Oliive a écrit : J'ai oublié un truc dans mon bilan... c'est super pratique pour faire demi tour
ha ben bravo le vice prez
lol
@Vell :
J'suis sourd des 2 oreilles et j'entend mal de l'autre donc ça siffle
pied sur l'embrayage, le pont ne tourne pas, on est bien d'accord ?
- gaeloulecoyot
- Messages : 2001
- Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
- Localisation : Thiers
-
- Messages : 394
- Enregistré le : 02 janv. 2008 17:13
- Département : 0
- Localisation : rennes ou presque
- Contact :
arrete j'ai un peu trop cablé l'autre jour j'me suis retrouvé a l'envers alors que c'était pas vraiment mon objectif de departOliive a écrit :ça marche aussi avec une 205.. faut juste prendre un peu d'élan, je te montrerais... avec la tienneze_king a écrit :Oliive a écrit : J'ai oublié un truc dans mon bilan... c'est super pratique pour faire demi tour
ha ben bravo le vice prez
lol
@Vell :
J'suis sourd des 2 oreilles et j'entend mal de l'autre donc ça siffle
pied sur l'embrayage, le pont ne tourne pas, on est bien d'accord ?
bref, faut toujours que j'te la montre
- Vell
- Savonnette rose !
- Messages : 1288
- Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
- Département : 0
- Localisation : Rennes
J'oubliais...
Si pompe à essence : elle doit déja siffler au ralenti... C'est un "bzzzzzz" donc pas vraiment sifflement.
Que ça soit la boite ou le pont, ça siffle tout le temps ... (enfin pour le roulement d'arbre primaire sur la boite en tout cas)
Si un de ces quatre tu as envie de passer au cimetière de l'est je pourrais te donner mon avis
Si pompe à essence : elle doit déja siffler au ralenti... C'est un "bzzzzzz" donc pas vraiment sifflement.
Que ça soit la boite ou le pont, ça siffle tout le temps ... (enfin pour le roulement d'arbre primaire sur la boite en tout cas)
Si un de ces quatre tu as envie de passer au cimetière de l'est je pourrais te donner mon avis