205 T16 AU NURBURG
-
- Messages : 115
- Enregistré le : 13 sept. 2007 10:26
- Département : 0
- Localisation : l'Herbergement
205 T16 AU NURBURG
EN ESPERANT QUEL N EST PAS DEJA MISE MAIS LA SA ENVOIE Sec.......

Modifié en dernier par rs85 le 04 juin 2008 21:32, modifié 1 fois.
"A.S.O.F. TEAM,4noms,une histoire,une passion...."
-
- Messages : 115
- Enregistré le : 13 sept. 2007 10:26
- Département : 0
- Localisation : l'Herbergement
EXCUSER POUR LE LIEN LE VOILA:
http://www.dailymotion.com/video/x5fcda ... hleif_auto
http://www.dailymotion.com/video/x5fcda ... hleif_auto
"A.S.O.F. TEAM,4noms,une histoire,une passion...."
- ToF
- Messages : 401
- Enregistré le : 10 avr. 2006 12:08
- Automobiles : Golf GTi mk2
- Département : 29
- Localisation : Plab'
Bein ça reste une traction. Pour ma part que ce soit en 205, 206, 306 ou avec la golf gti, en mode bourrin je préfère sous virer que sur virer. Je trouve que c'est plus "rattrapable" et à mon avis ça passe plus fort. Après avec une propulsion c'est plus la même...Vell a écrit :
Bizarre sa manière de prendre ses virages en ... sous virages !
- Vell
- Savonnette rose !
- Messages : 1288
- Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
- Département : 0
- Localisation : Rennes
Y'a assez peu de motos qui tournent vraiment fort, mais celles qui le font vraiment, même Sabine ne les rattrape pasMGV_78 a écrit :C'est bien ce que je pensais, les motos ça se traine![]()
Et la supra tuninge qui regarde pas dans ses foutus retros![]()

Par contre la Supra le voit très bien, il a pas envie de se laisser passer en revanche (ça se voit à sa manière de réaccélérer plus fort, sans doute l'égo qui en prend un coup lol).
Tof : oui oui, mais sa manière de donner un grand coup sec pour plonger dans le virage, j'ai des doutes sur l'efficacité ... Que ça soit en traction ou en propulsion les trajectoires léchées et la conduite coulée à toujours été plus efficace

- ToF
- Messages : 401
- Enregistré le : 10 avr. 2006 12:08
- Automobiles : Golf GTi mk2
- Département : 29
- Localisation : Plab'
Bah en fait je suis pas convaincu, elles sont pas si mal ces trajectoires. J'ai déjà eu de multiples conversations à ce sujet mais c'est interminable, faudrait qu'on testeVell a écrit :Tof : oui oui, mais sa manière de donner un grand coup sec pour plonger dans le virage, j'ai des doutes sur l'efficacité ... Que ça soit en traction ou en propulsion les trajectoires léchées et la conduite coulée à toujours été plus efficace(mais je chipote, j'aime bien chipoter !!!)


très efficace cette 205 pas a dire !!! fiouuu!!
pour ce qui est du sous virage il préfère peu être forcer plus dans le virage plutôt que d'avoir la surprise d'avoir le cul passer devant!! le moteur étant plus gros que d'origine avec une caisse surement alléger doit surement aider au sur virage!!!
ps: hmmmm j'adore quand ca éternue
pour ce qui est du sous virage il préfère peu être forcer plus dans le virage plutôt que d'avoir la surprise d'avoir le cul passer devant!! le moteur étant plus gros que d'origine avec une caisse surement alléger doit surement aider au sur virage!!!
ps: hmmmm j'adore quand ca éternue
