Je vais voir avec les membres du CA pour le mettre en lien sur le site

Location d'un camion (environ 1 000 € x 6 courses) : 6 000 €
Si j'avais 6000€ biensûr que j'achèterais un camion ou au moins une remorque. Et si un sponsor se manifeste et me donne cette somme en 1 coup, c'est ce que je ferais. Mais faut pas rêver ...deuxsanscinqgti a écrit :Location d'un camion (environ 1 000 € x 6 courses) : 6 000 €![]()
![]()
pourquoi ne pas acheter un traffic dci (8000€) + un plateau (2000€) dont tu te sert pour ta saison et que tu revend aprés ? car ça fait mal de balancer 6000€ pour louer un camion sur une saison...
sinon, on trouve des camions correct pour moins de 12000€ maintenant, avec le hayon et un hauvent (mais faut avoir le permis qui va bien...)
... moi, il n'y a aucun kit carrosserie de 205 qui me plait vraiment. Et en +19cm de chaque côté j'en connais pas. Mes anciennes extension temporaires (celle que j'avais pour le PTS 2007) étaient en +7 cm... Il manquait 12cm.FTR a écrit :Mon avis perso, pour plus conserver le look 205, j'aurais opté pour un kit d'aile arr de Dimma, c'est pas cher et le trouve : plus zzzzolie.
A lurcy elle ne sera pas peinte, donc elle sera proche de son état actuel... manque de temps.Vell a écrit :Ca annonce du bon si la partie mécanique est prête :)
Tu sais déja quelle peinture / déco elle aura ?
il est aussi dans les liens du forummonsieurzz a écrit :met ton site internet pour ceux qu'il le cherche a chaque fois a cote de profi,mp,... dans la barre en bas des signatures
comme moi l'icone "www"