http://www.endurance-info.com/article.p ... 10&thold=0
Mais bon 24h , c'est long et il peux s'en passer des choses ...
+1 pour Pesca
je suis d'accordloicbrz a écrit :J'y étais samedi.
"Le Mans" reste "Le Mans", c'est une compétition incroyable !!!![]()
![]()
Je n'y étais pas retourné depuis 2003 et je suisd'être un "diéseliste" convaincu mais quand je vois le niveau de performance des Peugeot et des Audi ...
![]()
Et puis, l'engagement croissant d'équipes d'usines ne peut qu'améliorer la notoriété de l'épreuve ! (D'autres seraient sur les rangs pour l'an prochain...) et le règlement serait moins pénalisant pour les "essence"...
"Le Mans" est bel est bien reparti, pourvu que ça dure le plus longtemps possible. Bravo à Peugeot qui pour la deuxième participation de la 908 a échoué de (très...) peu et davantage sur de la stratégie qu'autre chose. Performance du "Lion" qui valorise la victoire d'Audi car à vaincre sans péril ...
Vivement 2009 !!!
D'accord avec toi Rom, c'est pitoyable, y'en a que pour le foot !!!Rom VTS a écrit :Moi je regrette le peu de retour télévisuel sur les chaines Hertziennes![]()
On nous soule de foot à ne plus savoir quoi regarder d'autres et j'ai du voir 15 min d'émission sur les 24h
Même Turbo a préféré nous passé des redifs !
+1, on a une des courses les plus mythique, que pas mal de pays nous envie et nos chaînes ne sont pas fichus de la retransmettre correctement.Rom VTS a écrit :Moi je regrette le peu de retour télévisuel sur les chaines Hertziennes![]()
On nous soule de foot à ne plus savoir quoi regarder d'autres et j'ai du voir 15 min d'émission sur les 24h
Même Turbo a préféré nous passé des redifs !
Tu n'es pas sur msn donc ça ne sert à rien de faire "entrée" plein de fois en milieu de phrase, entre ça et le manque de ponctuation des fois j'ai du mal à te comprendre.ludovic72 a écrit :moi j'ai pu les suivre de a à z
ou presque sur eurosport france et eurosport 2
sur le sat et sur la tnt payante
ou je me suis deplacée sur place