Ma 205 2JZ-GTE 3,0L Turbo
-
- Messages : 101
- Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
- Automobiles : 205 3,5L Turbo
- Département : 44
- Localisation : 44
- Contact :
-
- Messages : 445
- Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
- Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
- Localisation : CALAN
- Contact :
-
- Messages : 101
- Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
- Automobiles : 205 3,5L Turbo
- Département : 44
- Localisation : 44
- Contact :
-
- Messages : 101
- Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
- Automobiles : 205 3,5L Turbo
- Département : 44
- Localisation : 44
- Contact :
Ma vidéo à Lurcy 2008 sur le Trophée Dragster ATD - Dulamon Drag Race :
Vidéo de ma 205 à Lurcy 2008
Vidéo de ma 205 à Lurcy 2008
-
- Messages : 545
- Enregistré le : 28 oct. 2004 16:49
- Automobiles : béhème
- Département : 35
- Localisation : rain&windland
- Contact :
-
- Messages : 101
- Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
- Automobiles : 205 3,5L Turbo
- Département : 44
- Localisation : 44
- Contact :
8 semaines après Lurcy, je me suis enfin remis sur ma caisse.
Au programme de ce dimanche : Démontage du collecteur d'échappement et découpage / ressoudage pour le changement de wastegate.
OBJECTIF : régler le problème de suralimentation trop forte et trop brusque. Et surtout pouvoir réguler la suralimentation sur demande.
Fini la 40mm, place à la 44mm.
En place dans la voiture :
Ma nouvelle admission "dynamique Jardiland" :
Au programme de ce dimanche : Démontage du collecteur d'échappement et découpage / ressoudage pour le changement de wastegate.
OBJECTIF : régler le problème de suralimentation trop forte et trop brusque. Et surtout pouvoir réguler la suralimentation sur demande.
Fini la 40mm, place à la 44mm.
En place dans la voiture :
Ma nouvelle admission "dynamique Jardiland" :