ITR ou S2000 ou M3 E30

Votre espace discussion
Doraemon
Messages : 182
Enregistré le : 28 mars 2007 16:39
Automobiles : 106 Rallye 1300
Département : 44
Localisation : Orvault

Message par Doraemon »

Il y a cette M3 e30 pas chere sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/vi/16748430.htm?ca=12_s

Certe elle a pas très fière allure, mais vu le prix je pense qu'avec ton budget tu peux la mettre à ton goût et faire un chouette projet. :wink:
rs85
Messages : 115
Enregistré le : 13 sept. 2007 10:26
Département : 0
Localisation : l'Herbergement

Message par rs85 »

Vell a écrit :J'ai retrouvé la M3 e30 a 18 000
http://driftzone.free.fr/forum/viewtopi ... highlight=

(désolé pour la taille de l'image)
Image

Elle a des gros freins, un GROS moteur et des baquets :D
magnifique je veut la meme avc les jantes oz A DAVID!!!!!!
vts16v85
Messages : 289
Enregistré le : 20 juin 2005 18:07
Département : 0
Localisation : vendee

Message par vts16v85 »

c vrai qu elle est superbe mais je veux pas un 4.4 moi je veux un S14 d origine ( 2.3 d origine) :top:
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

J'adore aussi les 3 et je ne suis sérieusement posé la question entre la S2000 et l'ITR, car les E30 je les trouve malheureusement trop chère (ou trop kilométrées) pour des voitures qui commencent à avoir de l'âge.

Pour moi, j'opte pour l"ITR : pour plusieurs raisons.
- J'adore le look et j'adore aussi sa rareté (503 immatriculations actives en avril 2008)
- Meilleure sportive de l'année 1998 (même si ça date un peu elle a tenu le haut du pavé pendant quelques années ;) )
- Consommation raisonnable si utilisation raisonnable et je fais beaucoup de bornes :|
- et enfin le tarif des S2000 même si il commence à baisser reste encore un peu élever pour moi (et pour mon assureur :-%% )

Mais en tout cas j'aime vraiment les 3 autos que tu as sélectionné.

;)
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Avatar du membre
gti1.9l
Messages : 272
Enregistré le : 14 juil. 2005 13:21
Automobiles : 316i optimisé
Département : 85
Localisation : ENTRE 2 VIBREURS

Message par gti1.9l »

Rom VTS a écrit :J'adore aussi les 3 et je ne suis sérieusement posé la question entre la S2000 et l'ITR, car les E30 je les trouve malheureusement trop chère (ou trop kilométrées) pour des voitures qui commencent à avoir de l'âge. Pour moi même avis!

Pour moi, j'opte pour l"ITR : pour plusieurs raisons.
- J'adore le look et j'adore aussi sa rareté (503 immatriculations actives en avril 2008)
- Meilleure sportive de l'année 1998 (même si ça date un peu elle a tenu le haut du pavé pendant quelques années ;) )
- Consommation raisonnable si utilisation raisonnable et je fais beaucoup de bornes :| Je fais actuellement 140 bornes par jour avec le S, 8,7l au 100 en fesant quelque accélèrations! :wink:
enfin le tarif des S2000 même si il commence à baisser reste encore un peu élever pour moi (et pour mon assureur :-%% ) Pas donné c'est vrai,mais se sont des voitures qui si elles sont bien entretenu,ne perdrons pas beaucoup de valeur!
Mais en tout cas j'aime vraiment les 3 autos que tu as sélectionné.

;)
Les ITR ne sont pas facile à trouvé,du moins pas matraqué ou pas tuning,et ca reste assez chère quand tu en veut une nickel!
G.T85
Messages : 29
Enregistré le : 28 mars 2007 17:47
Département : 0
Localisation : LE POIRE SUR VIE

Message par G.T85 »

je cherche a comprendre l'interet de trouver une voiture en super etat pour la vider et la mettre sur circuit ? faut qu'on m'explique la
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

G.T85 a écrit :je cherche a comprendre l'interet de trouver une voiture en super etat pour la vider et la mettre sur circuit ? faut qu'on m'explique la
Moi je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. Si il cherche une auto pour la route et pour le circuit... autant la prendre nickel extérieurement... :-k
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
vts16v85
Messages : 289
Enregistré le : 20 juin 2005 18:07
Département : 0
Localisation : vendee

Message par vts16v85 »

parce qu il faut avoir une epave pour rouler sur un circuit :-s

une sportive c est avant tout fait pour moi pour rouler sur un circuit pour l exploiter :top:

si pour rouler a 90 sur une departementale c pas la peine :-%%

et chez moi ma devise c est : light is right :mrgreen:
G.T85
Messages : 29
Enregistré le : 28 mars 2007 17:47
Département : 0
Localisation : LE POIRE SUR VIE

Message par G.T85 »

light is right : faut acheter une lotus !!
vts16v85
Messages : 289
Enregistré le : 20 juin 2005 18:07
Département : 0
Localisation : vendee

Message par vts16v85 »

G.T85 a écrit :light is right : faut acheter une lotus !!
si j avez le budget ..... la question ne se poserais pas :-%%
G.T85
Messages : 29
Enregistré le : 28 mars 2007 17:47
Département : 0
Localisation : LE POIRE SUR VIE

Message par G.T85 »

AgAdOu
Messages : 477
Enregistré le : 06 sept. 2006 22:30
Département : 0
Localisation : Talence

Message par AgAdOu »

c'est un avis perso :

1. BMW E30 M3 : un mythe, le son du 6 en ligne, le look bestial
2. ITR : plutôt rare, coupé, belle gueule, ca prend beaucoup de trs.min
3. S2000 : cabrio donc bof, mais moteur à très haut rendement (mais du coup un peu à bout de ses capacités atmo)
Avatar du membre
Manu_VTS
Messages : 2735
Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne

Message par Manu_VTS »

agadou, la m3 e30 a un 4 cylindre il me semble :wink:
Mon daily :
Saxo VTS 1.6

Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
vts16v85
Messages : 289
Enregistré le : 20 juin 2005 18:07
Département : 0
Localisation : vendee

Message par vts16v85 »

oui un 2.3l atmo 4 papillon de 200ch :top:

et je n aime pas les speedster , le 2.2l est mou :-%% il me faut un moteur rageur :-%%
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

Vous avez oublié la 944 Turbo ou S2.
Répondre