http://www.leboncoin.fr/vi/16748430.htm?ca=12_s
Certe elle a pas très fière allure, mais vu le prix je pense qu'avec ton budget tu peux la mettre à ton goût et faire un chouette projet.
magnifique je veut la meme avc les jantes oz A DAVID!!!!!!Vell a écrit :J'ai retrouvé la M3 e30 a 18 000
http://driftzone.free.fr/forum/viewtopi ... highlight=
(désolé pour la taille de l'image)
Elle a des gros freins, un GROS moteur et des baquets
Les ITR ne sont pas facile à trouvé,du moins pas matraqué ou pas tuning,et ca reste assez chère quand tu en veut une nickel!Rom VTS a écrit :J'adore aussi les 3 et je ne suis sérieusement posé la question entre la S2000 et l'ITR, car les E30 je les trouve malheureusement trop chère (ou trop kilométrées) pour des voitures qui commencent à avoir de l'âge. Pour moi même avis!
Pour moi, j'opte pour l"ITR : pour plusieurs raisons.
- J'adore le look et j'adore aussi sa rareté (503 immatriculations actives en avril 2008)
- Meilleure sportive de l'année 1998 (même si ça date un peu elle a tenu le haut du pavé pendant quelques années)
- Consommation raisonnable si utilisation raisonnable et je fais beaucoup de bornesJe fais actuellement 140 bornes par jour avec le S, 8,7l au 100 en fesant quelque accélèrations!
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enfin le tarif des S2000 même si il commence à baisser reste encore un peu élever pour moi (et pour mon assureur) Pas donné c'est vrai,mais se sont des voitures qui si elles sont bien entretenu,ne perdrons pas beaucoup de valeur!
Mais en tout cas j'aime vraiment les 3 autos que tu as sélectionné.
Moi je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. Si il cherche une auto pour la route et pour le circuit... autant la prendre nickel extérieurement...G.T85 a écrit :je cherche a comprendre l'interet de trouver une voiture en super etat pour la vider et la mettre sur circuit ? faut qu'on m'explique la