T'as fini par faire craquer ta moitié

C'est ou les tickets pour faire un tour?

Je pense que tu dois bien profiter en ce moment
Ah je me demandais ce que ça devenait cette sortie me voilà rassuré205 BZH 35 a écrit :Impeccable, elle est équipé pour la sortie du 09/11 :twisted:Rom VTS a écrit :Par contre j'ai oublié de préciser que le freinage a été revu :
- DS3000 + Disque Grpe N à l'avant
- DS2500 + Disque Grpe N à l'arrière...
Bonne route Rom
Bah figure toi, pas tant que ça. Je m'attendais à avoir une caisse très creuse en bas mais en fait tu as un 1.8L 16s pour une voiture qui fait 1130 Kg je crois donc ça va encore.vts16v85 a écrit :super romca doit te changer du moteur de la clio qui est quand meme assez plein en bas
![]()
Du 16' à la rigueur, mais du 17' ça me parait trop grand. Enfin, pour le moment c'est pas en projetvts16v85 a écrit :Je trouve par contre que les 15" font petit par rapport aux gabarits de l auto et que des 17" assez legere pour pas handicaper les perfs et le comportement de l auto irait a merveille![]()
Tu mettrais quoi en face ? :hein: (Rom qui réflechi à la suivantevts16v85 a écrit :En tout cas , tu a quasiment la meilleur traction existante
Source : L'automobile Sportive.CARACTERISTIQUES TECHNIQUES HONDA INTEGRA TYPE R
Moteur: 4 cylindres en ligne 16s + VTEC
Position: transversal AV
Alimentation : Injection électronique multipoint PGM-FI
Cylindrée: 1797 cm3
Alésage x Course (mm): 81 x 87,2
Taux de compression : 11,1:1
Puissance: 190 à 7900 tr/min
Puissance spécifique : 106 ch/L
Couple: 178 Nm à 7300 tr/mn
Couple spécifique: 99 Nm/L
Transmission: AV BVM5 + DGL
Pneumatiques: 195/55 R15
Poids constructeur: 1125 Kg
Rapport poids/puissance : 5.9 Kg/ch
PERFORMANCES
Vitesse maxi: 233 Km/H
0 à 100km/H: 6,7
400m D.A: 15"2
1000m D.A: 27"5
80 à 120 KM/H (4è/5è): 6"9/9"8
CONSOMMATION
Ville/route/mixte: 12,1/6,9/8,8 L/100km
Source : Magazine Echappement.[/quote]Sébastien Loeb a écrit :De trèsma préférée. Commencons par le moteur: il faut constamment "rentrer dedans" pour ne pas descendre sous les 6000 tr/mn, régime à partir duquel le VTEC intervient. C'est un régal ! Certes, tout comme l'habitacle, la ligne extérieure manque de personnalité. Cela étant, les qualités dynamiques sont si fortes que, une fois au volant, on oublie rapidement une esthétique critiquable. Dans la plupart des cas, l'auto fait pratiquement tout ce qu'on lui demande. Saine et bien équilibrée dans le rapide, elle indique la limite à ne pas dépasser dans les virages plus lents par un sous-virage que je cataloguerais de normal pour une traction. D'autant plus qu'en soulageant l'accélérateur, on arrive asez facilement à récupérer la corde.