FAI oui mais lequel ?

Votre espace discussion
Répondre

Qui choisiriez-vous en sachant que vous êtes en non-dégroupé?

Free
8
42%
Alice ???
1
5%
Orange
10
53%
SFR (NEUF)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 19

Smithy
Département : 0

FAI oui mais lequel ?

Message par Smithy »

Voilà je déménage et j'étais chez Numericable qui sont trés bon d'aileurs ils vont me manquer 19.99€ pour du 30méga téléphone illimité sa va être dure de trouver mieux snif :cry:
A votre avis quel FAI je dois prendre en sachant que j'ai une petite préference pour FREE mais voilà après j'en sais rien si quelqu'un peut me conseiller merci à vous (J'aurais d'autres questions a vous poser, mais j'attend de voir vos réponses.) :wink:
Garf
Automobiles : VW Polo GTI
Département : 35

Message par Garf »

Comme toi, je suis pas dégroupé, je suis toujours chez Orange, j'ai du 8 Mega + telephone illimité pour 39€ :roll:
Mis à part le prix et la LiveBox qui marche pas tout le temps, j'ai pas de souci particulier, mais j'envisage de passer chez Free dans pas trop longtemps.

Je dirais de choisir Orange "pour être sur que ça marche", m'enfin bon, Free est pas mal non plus, quand à Alice, il est question de rachat par Free :lol:
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
Smithy

Message par Smithy »

Ok merci Garf pour ton avis :top:
Toz Alice ou pas Alice XD :na:
Rom VTS
Professeur Foldingue
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46

Message par Rom VTS »

Bah moi j'ai quitté Free pour aller chez Alice puis j'ai quitté Alice pour aller chez Orange.

A l'époque, les services après-vente de Free et de Alice m'avaient TRES fortement déçu. Lorsque tout marche.... pas de problème, lorsqu'il y a un soucis c'est l'enfer car tu es baladé de services en services et on te refait faire les mêmes tests que tu as fais avec la personne précédente.

Chez Alice, j'ai passé des heures et des heures en attente, et je dis ça sans exagérer.

Je suis retourné chez Orange. Lorsque j'ai eu quelques soucis avec l'ADSL je suis toujours tombé sur des personnes performantes qui m'ont tiré d'affaire dans l'heure.

L'inconvénient de Orange c'est leur tarif. Mais personnellement je préfère payer un peu plus cher et être Tranquille en cas de problème.
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Garf
Automobiles : VW Polo GTI

Message par Garf »

Rom VTS a écrit : Je suis retourné chez Orange. Lorsque j'ai eu quelques soucis avec l'ADSL je suis toujours tombé sur des personnes performantes qui m'ont tiré d'affaire dans l'heure.
J'ai eu un souci une fois, et je savais pas c'était quoi le numéro de téléphone, j'en ai utilisé un qui était sur la feuille de ma LiveBox, ça m'a dit "Avez-vous pensé à regarder sur Orange.fr rubrique Aide?" et ça a raccroché, j'aurai bien aimé qu'ils prennent 30sec pour m'expliquer comment je fais pour aller sur le net quand ça marche pas? :mrgreen:
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
toz
Automobiles : SEAT Ibiza ST sport
Département : 56

Message par toz »

nan vraiment pas alice... :mrgreen:
une fois ça suffit et après hop c'est direct chez orange lol
sebastien4012
Automobiles : ZX 16v, GT-R 2009, Yaris GRMN
Département : 22

Message par sebastien4012 »

free c'est tout l'un tout l'autre, je connais des gens qui en sont très content mais on en voit plein sur le net qui n'en sont pas content donc à mon avis ça dépend de ta ligne et ça le seul moyen de savoir c'est d'essayer (ou te renseigner sur les clients qui sont sur le même NRA (le répartiteur téléphonique))

Perso je suis chez orange depuis que je suis en ADSL et je n'ai jamais eu de soucis avec, pour leur box je ne peux pas en parler puisque je n'en ai jamais eu.
ToF
Automobiles : Golf GTi mk2
Département : 29

Message par ToF »

Moi je suis chez Orange depuis toujours, jamais eu de soucis. J'ai un forfait 8MM net+Téléphone+TV et tout fonctionne à merveille, j'ai entre 6 et 8 Mo en réel en fonction des heures auxquelles je fais les tests. Ma livebox est la 2ème que j'ai en 4 ans et ça marche super bien. La première c'est moi qui l'ai bloquée en bidouillant le firmware :mrgreen:

Quand mon patelin sera dégroupé Free j'attendrais quelques mois pour avoir des retours sur le fonctionnement de mon DSLAM et si tout fonctionne bien je passerais chez eux pour le tarif.

En général je conseille Orange sauf si tu est en zone dégroupée et que ça marche correctement (à voir avec des gens de ta commune sur les forums de free par exemple).
ggdn

Message par ggdn »

Perso j ai fait tele2,free,neuf et maintenant sa fait 3ans que je suis chez orange 18 mega tel illimité,tv,et tout va bien,j ai eu queleques soucils avec ma ligne telephonique,et ben ils m ont envoyé techniciens,camion et m ont changé le fil exterieur,plus des tests :shock: j ai eté blufé jy reste car depuis plus de soucils.En plus lorsque qu il ya des soucils ils n esitent pas a faire des gestes,tandis qu avec tele 2 et tout le reste que j ai fait,la facture d origine etait de 29.99 par mois,mais vu les coups de fils que je passais souvent pour regler des problemes,et ben je me retrouvait a 50 ,60 euros,donc du cout je suis passé chez orange a 45/mois.
gus.bounty

Message par gus.bounty »

Salut

moi aussi je suis chez orange et pas de souci

avant j'ai essayé d'aller chez Neuf mais au bout de 4 mois il se sont rendu compte qu'il se sont gouré dans l'activation de la ligne

donc il ont resilier le contrat et m'on dit de refaire une inscription donc je suis parti chez orange et plus de souci (ps: Neuf me doivent plus de 300€ )
Répondre