Suite a ma présentation, voici un descriptif de mes deux voitures :
La première une clio rs 3 série R27 avec le numéro 904. Acheté neuve il y a un an et qui totalise en ce moment un peu plus de 7000 kms.
Couleur rouge toro
Et la seconde qui devait etre une saxo, est dans la cour en ce moment, un vieux rêve, une clio 16V de 1995, 100 000 kms au compteur, et toute d'origine...
Voila pour le moment
Modifié en dernier par newrs2004 le 18 août 2008 21:41, modifié 1 fois.
Magnifique ta R27 ,je pense en prendre une dans l avenir mais en ayant a coté ma rs1(c est quand meme la premiere badgé renault sport),sinon tes impressions sur la R 27
Ben pour expliquer, je connais quelqu'un qui voulait l'acheter, on est allé la voir ensemble. Comme il a le regard aiguisé (il a eu deux saxo) il a tout de suite vu que le train arrière était tordu. Il a soulevé la moquette de coffre et a vu qu'elle avait tapé de l'arrière. De plus, il a regardé dans la boite à air carbone et le filtre n'a pas été très entretenu. Enfin, la peinture intégrale a été faite, certe, mais c'est du travail de merde. Les extensions d'aile n'ont pas été démontées et donc comme ces éléments bougent un peu par rapport à la caisse, le vernis craque. Ca n'est pas méchant en soi mais ca m'avait frappé quand j'avais su que le mec était peintre ...