sebastien4012 a écrit :tiens surgonflage c'est tout à fait moi ça
je vais aller faire un tour dans une station pour baisser un peu la pression et je verrais si ça empire ou pas.
il y a un moyen simple de voir si un amortisseur est mort? (sachant qu'il ne fuit pas)
pour le gonflage maintenant ça ne va plus rien changer mais il faut mieux être à la bonne pression pour la tenue de route (surgonflé tu chasse beaucoup plus...) pour les amortisseurs Vell vient de te l'expliquer
tu as quoi comme auto?
Un chassis trop rigide provoque des déformations sur les pneus arriere.
pas besoin d'avoir une voiture de sport pour ca.
une simple 407 a ce genre de probleme.
Au garage; elles reviennent a la pelle pour ca et il faut changer les pneus (qui sont meme pas a 50% d'usure bien souvent)
pourtant ce sont des michelins en premiere monte.
c'est la célica.
j'ai pas pris le temps de faire sauter la voiture sur place mais niveau tenu de route je ne ressent rien de bizarre ni aucun rebondissement.
les 4 pneu ont été changé quand je l'ai acheté donc ils doivent avoir dans les 10/15000km donc ça me fait un peu chier de les changer (j'ai déjà ceux de la zx à faire)