Bonsoir lesamis
Me voici de retour avec deux 205 diesel
Phase 1
boite 4 vitesses
ANNEE: Premiere:1989 Deuxième:
KILOMETRAGE: Premiere:222853km Deuxième:
La première:
Intérieur de GTI 1L6, vitres éléctrique, fermeture centralisé!!!!
La deuxième:
Dite moi se que vous en pensé
Merci d'avance
Amicalement kévin
le diesel certainement pour l'economie, mais sinon ouai d'origine c'est mieux ce genre de voiture
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
Salut les amis
Merci pour vos avis
Donc je repond à vos question:
Reg: je peut pas prendre de GTI "malgré que sa me tenterai bien" mais pour moi le gasoil est au frais de mon patron!!!!
Rom VTS: je pense réstauré et faire evolué!!! monté un moteur de 405 turbod
Amicalement Kévin
Ba le moteur de 405 a un intercooler alors que celui de 205 non
le turbod de 205 est un 1L7 et le turbod de 405 est un 1l9 de cylindré
Et je crois aussi que les turbo sont pas les meme mais pas sur!!!!
Nounours 51 a écrit :Ba le moteur de 405 a un intercooler alors que celui de 205 non
le turbod de 205 est un 1L7 et le turbod de 405 est un 1l9 de cylindré
Et je crois aussi que les turbo sont pas les meme mais pas sur!!!!
Il me semble que les première 405 avait des 1.7l aussi, par contre je ne sais pas si le changement de moteur correspond au changement de phase.