Mes Civic MB6, R5 GTT et la petite dernière CIVIC EK4 !
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Disques BREMBO MAX, Plaquettes DS3000 et Flexibles aviation GOODRIGE montés :twisted:
Vivement dimanche à LOHEAC

J'ai été obligé de démonter ma BAR inférieure avant car la voiture est tellement basse que c'est mon berceau moteur qui allait s'arracher
et mon collecteur est en train de mourrir.
Donc me reste plus qu'à relever la hauteur de mes combinés, mais je verrai ça après LOHEAC pour en profiter de régler le tarage si ça ne me satisfait pas.
Vivement dimanche à LOHEAC


J'ai été obligé de démonter ma BAR inférieure avant car la voiture est tellement basse que c'est mon berceau moteur qui allait s'arracher
et mon collecteur est en train de mourrir.

Donc me reste plus qu'à relever la hauteur de mes combinés, mais je verrai ça après LOHEAC pour en profiter de régler le tarage si ça ne me satisfait pas.
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- Mister Valstar
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tu vas voir les DS3000 c'est de la tuerie ces plaquettes par contre c'est aussi une tuerie pour récupérer les jantes après...
D'ailleurs si quelqu'un a une astuce je suis preneur...
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2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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- Manu_VTS
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C'est clair. J'utilise ça sur circuit et en une journée mes jantes sont très noires.Rom VTS a écrit :tu vas voir les DS3000 c'est de la tuerie ces plaquettes par contre c'est aussi une tuerie pour récupérer les jantes après...
D'ailleurs si quelqu'un a une astuce je suis preneur...
J'ai toujours pas réussi à les avoir nickel depuis :?
C'est vraiment le seul défaut que je leur vois à ces plaquettes
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
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Re: Mes Civic MB6, R5 GTT et la petite dernière CIVIC EK4 !
Un petit passage pour vous souhaiter de bonnes fêtes et j'en profite pour faire une rapide MAJ.
J'ai vendu la petite Civic EK4 depuis + de 2 mois, n'en trouvant plus l'utilité et je vais être à nouveau papa dans quelques semaines.
Il me reste donc mes 2 vaillantes GTT et Civic MB6. Avec la saison, j'en profite pour faire un check
et les raffraîchir.
J'ai offert à la MB6 un catback inox 2.25", des disques EBC turbo groove, plaquettes YELLOW STUFF et flexibles GOODRIGE; ainsi qu'un volant moteur allégé FIDANZA avec un embrayage neuf HONDA (tant qu'à faire)
Entre temps, j'ai eu un soucis de VTEC: Je n'avais plus de déphasage de l'AAC vers 4500tr, le moteur tournait donc en mode "cames soft" sur toute la plage de régime depuis peut être quelques milliers de km !
Je ne m'en étais même pas rendu compte, le VTEC n'étant pas très agressif sur ce B18 et puis mon mulet de course était la petite Civic.
Un petit traitement MECARUN + des bougies neuves et désormais, ça marche beaucoup mieux ^^
A l'inverse, le GTT m'inquiète un peu, je dois avoir un problème chronique de masse moteur car de temps en temps elle a du mal à démarrer, l'alternateur ne charge pas toujours et elle fait des petites ratés d'allumage (j'éspère que ce n'est pas le faisceau moteur qui merdouille...)
Voilà et encore bonnes fêtes à tous !
J'ai vendu la petite Civic EK4 depuis + de 2 mois, n'en trouvant plus l'utilité et je vais être à nouveau papa dans quelques semaines.
Il me reste donc mes 2 vaillantes GTT et Civic MB6. Avec la saison, j'en profite pour faire un check

J'ai offert à la MB6 un catback inox 2.25", des disques EBC turbo groove, plaquettes YELLOW STUFF et flexibles GOODRIGE; ainsi qu'un volant moteur allégé FIDANZA avec un embrayage neuf HONDA (tant qu'à faire)
Entre temps, j'ai eu un soucis de VTEC: Je n'avais plus de déphasage de l'AAC vers 4500tr, le moteur tournait donc en mode "cames soft" sur toute la plage de régime depuis peut être quelques milliers de km !
Je ne m'en étais même pas rendu compte, le VTEC n'étant pas très agressif sur ce B18 et puis mon mulet de course était la petite Civic.
Un petit traitement MECARUN + des bougies neuves et désormais, ça marche beaucoup mieux ^^
A l'inverse, le GTT m'inquiète un peu, je dois avoir un problème chronique de masse moteur car de temps en temps elle a du mal à démarrer, l'alternateur ne charge pas toujours et elle fait des petites ratés d'allumage (j'éspère que ce n'est pas le faisceau moteur qui merdouille...)
Voilà et encore bonnes fêtes à tous !
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- Président en mocassins
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Re: Mes Civic MB6, R5 GTT et la petite dernière CIVIC EK4 !
Merci pour le message. Bonnes fêtes de fin d'année pour toi également.
Puta** de renault hein
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Re: Mes Civic MB6, R5 GTT et la petite dernière CIVIC EK4 !
Ba oui mais ij'ai pas trouver de caisse en France qui envoyait mieux la purée qua la cocotte minute RENAULT ! Et pour rouler avec depuis près de 10 ans, c'est relativement robuste quand on voit tout ce que ça se prend dans les reins
Pour commencer, je pense rajouter une grosse masse entre le moteur, la caisse et la batterie et je verrai si mon problème persiste.

Pour commencer, je pense rajouter une grosse masse entre le moteur, la caisse et la batterie et je verrai si mon problème persiste.

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- Président en mocassins
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Re: Mes Civic MB6, R5 GTT et la petite dernière CIVIC EK4 !
c'est effectivement souvent là le problème.
Atttention la corrosion fait mauvaise masse (ok j'arrête le mauvais esprit
)
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