moteur de golf ne démarre plus
moteur de golf ne démarre plus
Bonjour tout le monde!
Depuis lundi soir je cherche a trouver la panne sur ma golf 2 essence:
Elle s'est arrétée sur une ligne droite, mais avant impossible d'accelérer sur 200 mètres.
J'ai contrôlé l'arrivée d'essence, l'allumage, le lambda, des compressions ont étés prises, le niveau d'huile, tous les fluides, câbles vérifiés.
Le démarreur tourne quand on l'actionne et rien ne semble la géner sauf qu'elle ne démarre pas!
Merci a ceux qui peuvent m'aider!
Depuis lundi soir je cherche a trouver la panne sur ma golf 2 essence:
Elle s'est arrétée sur une ligne droite, mais avant impossible d'accelérer sur 200 mètres.
J'ai contrôlé l'arrivée d'essence, l'allumage, le lambda, des compressions ont étés prises, le niveau d'huile, tous les fluides, câbles vérifiés.
Le démarreur tourne quand on l'actionne et rien ne semble la géner sauf qu'elle ne démarre pas!
Merci a ceux qui peuvent m'aider!
- Vell
- Savonnette rose !
- Département : 0
C'est assez rudimentaire : si tu as de l'allumage, que tu as de l'essence qui arrive à la bonne pression, que tout va dans les cylindres ... si il y'a un minimum d'air ta voiture doit péter.
Donc il y'a quelque chose que tu n'as pas du bien vérifier là dedans. Tes bougies sont mouillées quand tu les contrôles après une tentative de démarrage ?
Donc il y'a quelque chose que tu n'as pas du bien vérifier là dedans. Tes bougies sont mouillées quand tu les contrôles après une tentative de démarrage ?

- Vell
- Savonnette rose !
- Département : 0
Je te répète y'a pas de miracle dans un moteur 
air + essence + étincelle = boom ^^
Soit tu as trop d'essence qui arrive : allumage ne peut pas se faire.
Soit tu en as pas assez : elle devrait quand même peter si y'a une odeur d'essence.
Soit tu as trop d'air qui arrive, soit pas assez.
Ou alors tu n'as pas d'étincelle ou pas au bon moment ou pas assez puissante.
Si tu as tout contrôlé, alors tu peux te dire que tu as la première voiture fantôme de la planète !!!
Je vais donc encore me répéter, mais tu as loupé quelque chose dans tes contrôles, et si tu n'as pas controlé tes bougies permets moi de fortement douter

air + essence + étincelle = boom ^^
Soit tu as trop d'essence qui arrive : allumage ne peut pas se faire.
Soit tu en as pas assez : elle devrait quand même peter si y'a une odeur d'essence.
Soit tu as trop d'air qui arrive, soit pas assez.
Ou alors tu n'as pas d'étincelle ou pas au bon moment ou pas assez puissante.
Si tu as tout contrôlé, alors tu peux te dire que tu as la première voiture fantôme de la planète !!!

Je vais donc encore me répéter, mais tu as loupé quelque chose dans tes contrôles, et si tu n'as pas controlé tes bougies permets moi de fortement douter