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Vell
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par Vell » 19 sept. 2008 11:40
Sans prévenir les voisins ... ?
Pour le freinage, si tu es en plaquettes d'origine l'endurance est ... à chier ;-)
Investissements nécessaires : des bonnes plaquettes + BOA ... Ca sera déja mieux surtout si tu lui fais une cure d'amaigrissement.
dunky_29_35
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par dunky_29_35 » 19 sept. 2008 14:23
Euh... Faudra que tu me montre ton montage avec un BOA. Il y a deja des ecope de refroidissement qui sont pluggées sur une entrée du parechoc mais elle diffuse juste l'air frais dans le passage de roue.
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par Vell » 19 sept. 2008 15:15
Oui, le BOA tu reprends le même chemin (tu dégages l'écope si pas la place), sauf que tu fais un petit virage pour éviter le pneu (point de braquage maxi) et tu fais arriver assez près du disque ... Ca change beaucoup sur nos bavaroises
(Moi j'ai laissé tombé comme je n'ai pas prévu de refaire de grip... et en drift les freins sont beaucoup moins solicités et mieux refroidis : toujours une roue braquée dans le bon sens qui reprend bien l'air frais)
Redge
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par Redge » 19 sept. 2008 15:17
quel frimeur ce vell
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par Vell » 19 sept. 2008 16:51
Non mais j'ai déja fait les frais (comme beaucoup) du freinage à ch... à la sortie de mai 2008 ... ça fait bizarre d'appuyer et de plus rien avoir
(merci le frein à main !)
sierraman
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par sierraman » 19 sept. 2008 19:20
Vell a écrit : Pour le freinage, si tu es en plaquettes d'origine l'endurance est ... a chier
comme quasiment toutes les bmw d'origine
sinon sa freine fort...................mais pas longtemp
dunky_29_35
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par dunky_29_35 » 20 sept. 2008 18:15
Encore 16 kilos de gagné :)
Vell
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par Vell » 20 sept. 2008 18:55
Très bonne idée
Sur les e36 /6 la batterie est à l'arrière d'origine ?
dunky_29_35
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par dunky_29_35 » 20 sept. 2008 19:51
Oaui à l'arriere droit
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par Vell » 20 sept. 2008 21:05
Bon donc c'est très bien, ça te fait du poids en moins sur le porte à faux avant !
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par Redge » 21 sept. 2008 21:09
dunky_29_35 a écrit : Encore 16 kilos de gagné :)
ca sent le désespoir tous ces démontages
dunky_29_35
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par dunky_29_35 » 23 sept. 2008 09:29
2.35kg de support de compresseur de clim + tendeur de courroie de gagné
. Bien chiant à enlever ca car il faut deposer la poulie de vilbrequin et celle de pompe à eau :?
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par Vell » 23 sept. 2008 13:27
Profites en pour mettre le ventilateur de clim à la place du viscocoupleur ... tu gagneras quelques chevaux ^^
dunky_29_35
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par dunky_29_35 » 23 sept. 2008 23:20
A ouai tiens j'ai pas pensé à ca. Par contre il faudrait le thermoreguler non ? Ou juste mettre une commande dans l'habitacle ?
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par Vell » 23 sept. 2008 23:30
Les deux mon capitaine, tu peux repiquer sur les sondes du bloc calorstat, et un bouton pour forcer "au cas où" ...
C'est une modif que je ne tarderai pas trop à faire d'ailleurs