La suite : episode 26580
J'ai démonté le support de bague d'étanchéité du vilo coté distri.
En enlevant tout d'abord la poulie sur laquelle va la distri.
On enlève la chaine et le pignon de pompe à huile
Sinon j'ai rangé mes ensemble bielle-piston-bielle dans des sacs congel
J'ai commencé à démonter les bielles supplémentaires que l'ancien proprio m'avait filé pour voir laquelle je vais pouvoir reprendre.
Sur le XU9j4, l'axe de piston est mis libre dans le piston et la bielle donc pas besoin de presse pour démonter
On enlève les circlips et on tape avec une douille.
Sur les 4 que j'ai, il y a toujours le numéro de série marqué sur l'alésage où on met les coussinets donc ça m'a pas l'air bien usé
J'ai nettoyé le deuxième vilo et il n'est pas marqué (à faire vérifier aussi).
J'ai vérifié le jeu latéral du vilo d'origine et j'ai 0.16mm de jeu (tolérance entre 0.07 et 0.27mm)
![Image](http://img258.imageshack.us/img258/2469/dsc07006vy9.jpg)