Votre espace discussion
john44
Messages : 1928 Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :
Message
par john44 » 28 oct. 2008 17:35
Salut
je voudrais savoir si on peut changer que les soufflers de cardans ou si faut changer le cardan complet ?
Si on peut c'est dur à faire ?
merci d'avance
john44
Messages : 1928 Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :
Message
par john44 » 28 oct. 2008 17:48
merci nico pour le lien, en fait c'est moi qui les ai flingé, en remettant les pivots de l1.9 sur l'1.6 j'ai crevé avec le parteau le soufflet donc ils ont pas roulé sans graisse car vu tout ce qui est sorti !
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236 Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan
Message
par FTR » 28 oct. 2008 17:53
c'est super merdique à faire, mais ça se fait.
Graisse crade, et repose du soufflet pas simple à faire (il faut un écarteur entre autre).
john44
Messages : 1928 Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :
Message
par john44 » 28 oct. 2008 17:54
par contre c'est la même méthode si c'est celui coté boite ?
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236 Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan
Message
par FTR » 28 oct. 2008 17:59
celui boite, c'est le plus simple, il faut démonter le "tripode", attention, il n'y a rien pour retenir les aiguilles les rouleaux.
john44
Messages : 1928 Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :
Message
par john44 » 28 oct. 2008 18:06
et les aiguilles se replacent facilement ou y'a des repéres à prendre ?
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7131 Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault
Message
par mathieu » 28 oct. 2008 18:15
FTR a écrit : c'est super merdique à faire, mais ça se fait.
Graisse crade, et repose du soufflet pas simple à faire (il faut un écarteur entre autre).
+1 ---> galère mon pauvre John
Faut voir l'étendu du perçage mais moi j'ai fait la méthode bourrin (gros scoth
) et çà marche bien
john44
Messages : 1928 Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :
Message
par john44 » 28 oct. 2008 18:16
là je crois que c'est pas possible, en plus quid a la refaire autant bien la refaire.
je vais essayer de démonter le tripode si c'est le plus simple
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236 Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan
Message
par FTR » 28 oct. 2008 18:18
surtout ne perd rien, scotch bien les 3 rouleaux...
john44
Messages : 1928 Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :
Message
par john44 » 28 oct. 2008 18:20
ok je ferai ça merci bien