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Hasta
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par Hasta » 31 oct. 2008 20:46
donc maintenant tu va mettre les mêmes plaquettes qu'une subaru sti ou qu'une nissan 350z
sauf que t'a 2 fois moins de poids à freiner
tu mets quoi comme plaquette?
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par FTR » 31 oct. 2008 20:51
les plaquettes d'origine de la 406 coupé V6
Hasta
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par Hasta » 31 oct. 2008 21:03
c'est quoi la marque c'est pigeot ou brembo?
ça vaut quoi comparé a des ds2500?
FTR
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par FTR » 31 oct. 2008 21:56
c'est Brembo la marque.
Mais dans les catalogues type GT2i tu trouveras sur l'auto 406 coupé V6.
Je ne vois pas l'intérêt économique de mettre des plaquettes de compétition lorsque les plaquettes d'origine 10 fois moins cher, largement suffisante.
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par bobo306outside » 01 nov. 2008 04:06
FTR a écrit : c'est Brembo la marque.
Mais dans les catalogues type GT2i tu trouveras sur l'auto 406 coupé V6.
Je ne vois pas l'intérêt économique de mettre des plaquettes de compétition lorsque les plaquettes d'origine 10 fois moins cher, largement suffisante.
surtout que tant qu'a mettre des plaquettes compet' autant mettre les disques qui vont avec
apres faut voir si les disques de 206RC vont encaisser les brembo
si t'as quoi deja comme MC? 406 hdi?
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par FTR » 01 nov. 2008 09:56
406 1.8 sans abs.
Il s'agit de disques ATE, mon ancien montage n'a jamais bougé, celui-ci est encore plus épais donc...
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par Guigui » 01 nov. 2008 17:50
ah voilà, maintenant j'en sais un peu plus sur ta monture...
Hasta
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par Hasta » 01 nov. 2008 19:03
je comprends pourquoi elle avance un peu
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par FTR » 09 déc. 2008 22:26
Livraison du jour :
Mes premières impressions :
- fabrication sérieuse
- semble plus lourd que l'origine 309
- taille de la 205 et non de la 309 en origine
- règlage maximum (à valider) de qq centimètre de plus que le 309 (voir si je peux taper dans de la 306).
- doit mieux supporter le rabaissement que les triangles d'origines du fait de la forme en V.
Je vais donc surtout gagner en précision, plus qu'en largeur.
A suivre.
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par bobo306outside » 09 déc. 2008 22:31
ouai en precision tu m'etonnes, par contre ca risque de vibrer un peu plus
mais bon c'est pas une auto prevu pour le confort a la base
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par FTR » 09 déc. 2008 22:34
je suis déjà en amortisseurs rotulés et en silent bloc moteur dur, donc pour les vibrabations....
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par THE666 » 09 déc. 2008 22:37
il adore quand ça vibre c'est bon pour ses morpions
et il est plus dans la courses comme ça !!! quand ça fait pas de bruit ou que ça vibre pas il s' ennui ...
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par bobo306outside » 09 déc. 2008 22:41
par contre le fait qu'il n'y ai pas de "nervures" sur les cotés ca ne risque pas d'etre plus elastique que ceux d'origines?
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par FTR » 09 déc. 2008 22:51
la forme et l'épaisseur n'est pas la même, le berceau sera élastique avant les triangles
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par bobo306outside » 09 déc. 2008 23:04
FTR a écrit : la forme et l'épaisseur n'est pas la même, le berceau sera élastique avant les triangles
c'est vrai que vu de dessus on se rend pas bien compte, en plus les photos ca aplati assez les images
si le berceau sera elastique avant alors y'a de la marge lol c'est qu'ils doivent etre assez epais
Par contre faut pas taper avec car a mon avis ca risque de faire mal
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