ma 205 gti 1.9
-
- Automobiles : 205 gti
effectivement , le bruit commence a faire son aparition
sinon j ai monté mon train arriere de 309 gti , nickel
restera a trouvé tout ce qui faut pour l avant et ensuite investir dans un kit complet amortisseur ressort
petite question , pour l avant justement , au niveau des passage de train de 309 , est il necessaire de remplacé les cardans par ceux de 309 ?
moi je pensé que les triangles et les embouts de cremaillere suffisait
sinon j ai monté mon train arriere de 309 gti , nickel
restera a trouvé tout ce qui faut pour l avant et ensuite investir dans un kit complet amortisseur ressort
petite question , pour l avant justement , au niveau des passage de train de 309 , est il necessaire de remplacé les cardans par ceux de 309 ?
moi je pensé que les triangles et les embouts de cremaillere suffisait
-
oui aparament , car , du coup avec les cardans de 205 , le "carossage"FTR a écrit :Il existerait une différence de longueur entre les cardans de 205 et de 309 gti, je ne l'ai jamais constaté.
est plus important
si les bras de 309 sont plus long , les cardans doivent l etre aussi
donc si je comprend , tu a fait la modif sans les cardans ??
sauf que moi , c est pour roulé au quotidien , donc si l auto cherche sa route a cause d un carossage trop important , mes pneus vont souffrir et madamme va paniqué !!
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
Il y a en théorie 1 cm de différence entre 309 et 205, pour avoir fait la modif récement j'ai comparé et effectivement les 309 sont un peu plus long
Par contre je pense que çà doit passer aussi avec des transmissions de 205 car la différence reste assez faible.
Par contre tu sais combien il y a de différence entre un train arrière de 309 et de 205 car c'est ma prochaine modif mais j'ai peur que çà sorte trop et dégage les élargisseurs au premier virage:?
Par contre je pense que çà doit passer aussi avec des transmissions de 205 car la différence reste assez faible.
Par contre tu sais combien il y a de différence entre un train arrière de 309 et de 205 car c'est ma prochaine modif mais j'ai peur que çà sorte trop et dégage les élargisseurs au premier virage:?
- mathieu
Ton carossage sera imposé par les triangles et non par les cardans.splinter14 a écrit :oui aparament , car , du coup avec les cardans de 205 , le "carossage"FTR a écrit :Il existerait une différence de longueur entre les cardans de 205 et de 309 gti, je ne l'ai jamais constaté.
est plus important
si les bras de 309 sont plus long , les cardans doivent l etre aussi
donc si je comprend , tu a fait la modif sans les cardans ??
sauf que moi , c est pour roulé au quotidien , donc si l auto cherche sa route a cause d un carossage trop important , mes pneus vont souffrir et madamme va paniqué !!
-
tout depend du rabaissement , moi la franchement cela me convient , normalement , tu gagne 2 cm si mes souvenirs sont bon
apres , quand le budget sera , je veut monté des corp filté a l avant donc rabaissé encore l arriere avec des suspettes bien dur
mon frere avait mi le train de 309 , rabaissé un peu trop a mon gout , resultat , les elargisseur se degraffé , donc c ete pas esthetique mais on les avait rivté sur la caisse ( style porsche cup)
et pour les cardans ..haaa!!! bah chui normand , donc tetu
si les bras sont plus long au moment de presenté le moyeu sur le cardan et au moment du serrage
si celui ci est plus court l axe verticale change obligatoirement
pour en etre sur , il suffit de comparé si les cardans de 205 gti ont la meme reference que ceux de 309 ,
apres , quand le budget sera , je veut monté des corp filté a l avant donc rabaissé encore l arriere avec des suspettes bien dur
mon frere avait mi le train de 309 , rabaissé un peu trop a mon gout , resultat , les elargisseur se degraffé , donc c ete pas esthetique mais on les avait rivté sur la caisse ( style porsche cup)
et pour les cardans ..haaa!!! bah chui normand , donc tetu

si les bras sont plus long au moment de presenté le moyeu sur le cardan et au moment du serrage
si celui ci est plus court l axe verticale change obligatoirement
pour en etre sur , il suffit de comparé si les cardans de 205 gti ont la meme reference que ceux de 309 ,
- mathieu
C'est 2 cm sur la voie totale où par côté.
Sinon, les cardans ne sont pas les mêmes entre 205 et 309, j'ai comparé les 2 côte à côte.
Cependant si tu met un train de 309 avec des cardans de 205 quand tu va serrer ce n'est pas les moyeux qui vont bouger car fixés par les triangle mais les transmissions qui vont un peu sortir côté boite de vitesse car moins longues.
Sinon, les cardans ne sont pas les mêmes entre 205 et 309, j'ai comparé les 2 côte à côte.
Cependant si tu met un train de 309 avec des cardans de 205 quand tu va serrer ce n'est pas les moyeux qui vont bouger car fixés par les triangle mais les transmissions qui vont un peu sortir côté boite de vitesse car moins longues.
-
c est 2cm au total si je me souvient bien , cela fait :
voies arriere : 1.344 metres et a l avant 1.383 metres
mais redemande confirmation , au pire tu pourra mesuré dimanche si tu est a la sortie
moi par la suite , j envisage de mettre des pts , faut juste que je trouve
le modele pas trop large car pareil , elle existe en 7x15 et la , c est sur
cela ressortirai a l exterieur , donc pas top
voies arriere : 1.344 metres et a l avant 1.383 metres
mais redemande confirmation , au pire tu pourra mesuré dimanche si tu est a la sortie
moi par la suite , j envisage de mettre des pts , faut juste que je trouve
le modele pas trop large car pareil , elle existe en 7x15 et la , c est sur
cela ressortirai a l exterieur , donc pas top
-
-
-