MADMAX Ma Caisse une FORD MUSTANG GT 2005 Convertible 300HP
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
j'ai trouvé ca:
pour l'ariel:
http://www.debussere.be/
http://www.sport-prestige.com/occasions ... NEUVE.html = http://www.leboncoin.fr/vi/25070018.htm?ca=6_s
pour caterham:
http://www.caterham.fr/
http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/caterham/
http://www.yakaz.fr/auto/vend-caterham
http://www.autocadre.com/caterham.html
http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf ... AM%24Seven
pour l'ariel:
http://www.debussere.be/
http://www.sport-prestige.com/occasions ... NEUVE.html = http://www.leboncoin.fr/vi/25070018.htm?ca=6_s
pour caterham:
http://www.caterham.fr/
http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/caterham/
http://www.yakaz.fr/auto/vend-caterham
http://www.autocadre.com/caterham.html
http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf ... AM%24Seven
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
- Garf
- Messages : 743
- Enregistré le : 29 juin 2007 10:45
- Automobiles : VW Polo GTI
- Département : 35
- Localisation : Janzé (35)
A mon avis, le plus simple serait de commencer avec quelquechose de plus "raisonnable", du genre les classiques 106, 206, 306 S16, Saxo VTS, tu va vraiment t'amuser et apprendre avec ça, plus facilement qu'avec une Atom je pense.
A savoir ce que tu veux vraiment parce que j'ai l'impression que tu pars un peu dans toutes les directions :?
A savoir ce que tu veux vraiment parce que j'ai l'impression que tu pars un peu dans toutes les directions :?
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
c'est pas une question d'etre raisonnable ou pas,Garf a écrit :A mon avis, le plus simple serait de commencer avec quelquechose de plus "raisonnable", du genre les classiques 106, 206, 306 S16, Saxo VTS, tu va vraiment t'amuser et apprendre avec ça, plus facilement qu'avec une Atom je pense.
A savoir ce que tu veux vraiment parce que j'ai l'impression que tu pars un peu dans toutes les directions :?
c'est juste que c'est pas facile a choisir, surtout si c'est pour une utilisation 100% circuit
une ariel ou une caterham c'est le top pour ca
apres peut importe l'auto l'apprentissage se fait pareil
perso si j'avais les moyens je serais parti sur une base comme ca
ou une formule france etc
avec ca t'es sur de t'amuser
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
- Messages : 785
- Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
- Automobiles : Supersnake & Superleggera
- Département : 0
- Localisation : 44
- Contact :
Je cherche je cherche mais je n'ai jamais parlé de 106,206...
Je dois faire un choix. Garder ma mustang et lui faire quelques modif.
Ou trouver une autre voiture qui serais plus agréable sur circuit mais aussi voir plus puissante.
80000Euros pour l'atom. C'est or de prix. Vous connaissez le prix en Angleterre car les RTI sa me connais.
Je dois faire un choix. Garder ma mustang et lui faire quelques modif.
Ou trouver une autre voiture qui serais plus agréable sur circuit mais aussi voir plus puissante.
80000Euros pour l'atom. C'est or de prix. Vous connaissez le prix en Angleterre car les RTI sa me connais.
Modifié en dernier par MADMAX le 16 nov. 2008 21:58, modifié 1 fois.
------------ SHELBY GT500+++ -------------
- Vell
- Savonnette rose !
- Messages : 1288
- Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
- Département : 0
- Localisation : Rennes
Non l'apprentissage ne se fait pas pareil ;-)
Sur une caisse ou un sous / sur virage se rattrape sans être trop violent parcequ'en pneus route, avec une suspension pas ultra dure, une caisse pas spécialement rigide, avec des trains roulants montés en souple etc ...
Sur une voiture destinée à la piste les pertes sont plus violentes et ne se font pas à la même vitesse.
Donc vraiment, l'apprentissage est totalement différent :)
Sur une caisse ou un sous / sur virage se rattrape sans être trop violent parcequ'en pneus route, avec une suspension pas ultra dure, une caisse pas spécialement rigide, avec des trains roulants montés en souple etc ...
Sur une voiture destinée à la piste les pertes sont plus violentes et ne se font pas à la même vitesse.
Donc vraiment, l'apprentissage est totalement différent :)
-
- Messages : 785
- Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
- Automobiles : Supersnake & Superleggera
- Département : 0
- Localisation : 44
- Contact :
Vous devez avoir raison mais il doit bien etre possible d'apprendre avec des GT.
Je comprend se que vous pensez. Avec de telle auto je n'oserez jamais vraiment appuyer au risque de me foutre dans le tas.
Je pense faire des stages pour tester différentes auto et faire mon choix.
Lotus
Corvette
Cateram
Ariel
Formule Ford OU Renault
Ou garder la Mustang mais la gonfler.
Je comprend se que vous pensez. Avec de telle auto je n'oserez jamais vraiment appuyer au risque de me foutre dans le tas.
Je pense faire des stages pour tester différentes auto et faire mon choix.
Lotus
Corvette
Cateram
Ariel
Formule Ford OU Renault
Ou garder la Mustang mais la gonfler.
------------ SHELBY GT500+++ -------------
- nico44
- Rémi Julienne
- Messages : 1335
- Enregistré le : 08 nov. 2005 12:23
- Automobiles : .
- Département : 76
+1 et surtout savoir ce que tu veux faire :Garf a écrit :Moi je pars du principe qu'il faut commencer petit, pour ensuite pouvoir taper dans des voitures plus "ultimes".
Ce n'est que mon avis, tu fais ce que tu veux de ton argent
- rouler à Lohéac lors des sorties échappement ou journée club
- écumer d'autres circuit (le mans, val de vienne ...)
- Avoir une voiture mi route / mi piste
- une pure pistarde chasseuse de chrono (encore faut-il savoir l'emmener) donc plateau obligatoire
- ...
Car en l'espace d'une semaine, tu passes de la prépa de ton cab à une monoplace
Et pourquoi ne pas faire des stages de pilotages pour s'essayer sur divers autos comme ça tu pourras voir celle qui te conviens le +
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
on apprendra certainement plus vite a "piloter" avec une auto prevue pourVell a écrit :Non l'apprentissage ne se fait pas pareil ;-)
Sur une caisse ou un sous / sur virage se rattrape sans être trop violent parcequ'en pneus route, avec une suspension pas ultra dure, une caisse pas spécialement rigide, avec des trains roulants montés en souple etc ...
Sur une voiture destinée à la piste les pertes sont plus violentes et ne se font pas à la même vitesse.
Donc vraiment, l'apprentissage est totalement différent :)
alors qu'avec une auto route ca sera peut etre plus fastidieux
- Vell
- Savonnette rose !
- Messages : 1288
- Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
- Département : 0
- Localisation : Rennes
C'est pas faux, mais là où avec une 106 tu te manges un tête à queue avec un bac à gravier, avec une petite balle comme une Ariel tu plies un triangle beaucoup plus facilement, idem avec cathéram (y'a des vibreurs ^^).bobolebreton a écrit :on apprendra certainement plus vite a "piloter" avec une auto prevue pour
alors qu'avec une auto route ca sera peut etre plus fastidieux
C'est surtout ce côté là que je voulais mettre en valeur. Au dela même du problème financier c'est le côté pratique : tu te manges une pelle le matin tu fais une croix sur ta journée complète ...
MADMAX, oui tu peux apprendre avec une GT ... Mais tu te mets des barrières "inutiles", tu peux très bien prendre une voiture de transition le temps de vraiment te mettre en confiance sur ton pilotage, et ensuite revenir à quelque chose de plus viril