Voilà quelques unes de mes photos. J'ai pris des tofs seulement dans l'ES5 car après dans la 7 il pleuvait trop et j'ai eu peur d'abimer mon reflex :-\
Donc rien de passionnant :'(
Impressionnant les VHC Dommage un poil floue et trop sombre :'(
Heureusement petite éclaircie :)
mathieu a écrit :C'est toujours avec autent de plaisir que je découvre tes photos --> merci.
Vous en avez de beaux rallyes dans le Sud 8)
Merci
gaeloulecoyot a écrit :J'y étais aussi!!!
On aurait pu se coirser la bas :?
Un peu galere ce rallye avec toute la flotte qu'il y a eu...
Pis la fin de rallye a laissé un peu de suspense.
Allez, merci pour ces photos
T'étais où?
Moi j'ai fait départ ES5 puis fin ES7 dans une épingle gauche serré.
Pour la flotte je te confirme mes chaussures sont encore mouillées
Et pour la fin du rallye je suis un peu déçu pour Brunson j'aurai bien voulu qu'une Sub mette fin à la domination des 307.
Floleriderdu13 a écrit :
T'étais où?
Et pour la fin du rallye je suis un peu déçu pour Brunson j'aurai bien voulu qu'une Sub mette fin à la domination des 307.
Je suis resté dans le parc quasiment tout le rallye pour le boulot ^^
Du coté de la Rc Rallye
C'est sur que Brunson a pas eu de chance. ça fait toujours un peu mal au coeur de voir une WRC finir dans cet état (Elle a brulé entierement au départ de la derniere a ce que j'ai entendu):|
Floleriderdu13 a écrit :
T'étais où?
Je suis resté dans le parc quasiment tout le rallye pour le boulot ^^
Du coté de la Rc Rallye
C'est sur que Brunson a pas eu de chance. ça fait toujours un peu mal au coeur de voir une WRC finir dans cet état (Elle a brulé entierement au départ de la derniere a ce que j'ai entendu):|
Par contre c'etait un peu la folie autour de Loeb
Oki moi je suis pas allé au parc sa faisait trop et en plus j'étais détrempé
merci pour les photo flo meme si je l'ai vu sur forum auto c'est toujours un plaisir de les faire partager ici
c'est vraiment dommage pour brunson et sa sub j'ai suivi le rallye ce week end là c'etait quand meme serré au niveau des temps loeb c'est bien fais plaisir avec sa C2 S1600
enfin bon, un papy de 63 ans avec une wrc qui gagne le championnat de france on attend la releve là
sylvain a écrit :merci pour les photo flo meme si je l'ai vu sur forum auto c'est toujours un plaisir de les faire partager ici
c'est vraiment dommage pour brunson et sa sub j'ai suivi le rallye ce week end là c'etait quand meme serré au niveau des temps loeb c'est bien fais plaisir avec sa C2 S1600 enfin bon, un papy de 63 ans avec une wrc qui gagne le championnat de france on attend la releve là