j'ai découvert ce forum par hasard en voyant les photos de romitr a lohéac en début de mois... et en m'apercevant que sur ces photos... ben y'avait des potes a moi!!!

Donc je connais très bien misters Splinter14 et Jrallye, puisque je suis originaire de Normandie et qu'on a fait partie du même club il y a pas mal d'années (d'ailleurs en cas de besoin, faites moi signe j'ai du dossier trèèèsssss lourd :na: )
Donc après 3 ans passés dans le sud ouest, je suis maintenant basé a strasbourg, mais je reviens souvent dans le nord ouest pour voir ma famille.
Sinon, ben j'ai la même monture que notre ami rom, à savoir une Integra Type-R que j'ai achetée il y a bientot 3 ans. Très satisfait de celle-ci... Aucun souci avec... Quelques sorties circuit à mon actif: Mérignac (j'habitais a 10 bornes), Le Vigeant, Le Mas du Clos, Le Mans, Pau Arnos... et maintenant dans l'est, je vais aller prochainement à l'Anneau du Rhin, Géoparc et Hockenheim

Donc j'espère passer du bon temps sur ce forum, et ptet vous rencontrer a une sortie circuit (si vous poussez un peu jusque sur Paris) ou quand je viendrai en vacances en Normandie...