Bon ba voila le rex
VOILA 1l6 16s 130ch pour 950kilo rabaissé -4(juste les ressort) , plaquette av ferrodo , 4barres anti-rapprochement , ligne acier supersprint avec silencieux inox , filtre a air KN
jantes 17" BBS ou jantes 15" césam
quand jorais les moyen d'acheter ce que j'veux sa serai: combiné filette , collecteur 4-2-1 ,( un vrai )kit admission , des pneus semi slick
Modifié en dernier par crxpierre le 13 déc. 2008 18:16, modifié 1 fois.
oui moi aussi j'adore ces fiable costo et ces joueur , de trop défois
aprés le vtec est plus impréssionnant quand le vtec s'enclanche sa fait un bruit magnifique mais pas de gros différence entre le ED9 et le EE8(vtec)niveau perf..
je sais pas si ça te dit quelque chose je roule avec une 106 rallye bleu , on sais déjà croiser a la concentre le vendredi soir !! et déjà croiser sur Rezé également !!
je sais pas si ça te dit quelque chose je roule avec une 106 rallye bleu , on sais déjà croiser a la concentre le vendredi soir !! et déjà croiser sur Rezé également !!
oui je vois qui tu est ces cool
_Rom VTS:
oui et non qu'elle est a l'air d'etre propre: la peinture a 2ans
aprés carrosserie un peu de rouille mais pour l'age sa va pas grand chose autrement j'me suis pris un poteau donc aile av g et porte abimé mais on voi peu
et capot abimé mais ce vois pas beaucoup aussi
autrement sava j'vais mettre d'autre photo de ce we il a fait beau donc j'en es profité
Modifié en dernier par crxpierre le 07 déc. 2008 21:47, modifié 1 fois.
crxpierre a écrit :
on vois pas beaucoup mais la fin de l'aile et le debut de la porte son abimé comme meme.... je sais pas toi qui me voir ala concent tu avais vous THE666
THE666 a écrit :sylvain le confond pas avec le crx vert !!
crxpierre a écrit :
on vois pas beaucoup mais la fin de l'aile et le debut de la porte son abimé comme meme.... je sais pas toi qui me voir ala concent tu avais vu THE666
euhh pas tout comprit :hein:
excuse éditer.
enfet je te demandais si tu avais vu que mon l'aile et porte G étais abimé...
vu que tu ma deja vous
ah ben non pas fait attention!!! on te voyais souvent quand tu était a rouler en faite .... moi je suis plus souvent sur le bas coté a regarder les coureurs