bonjour tout le monde j'mappel pierre j'ai 21ans j'habite nantes
passionner de jap et surtout honda et voila je roule en honda CRX ED9 1l6 16s 130ch petit voiture et petit moteur mais sa marche plutot trés bien ......
J'ai toujours aimé la CRX mais j'ai opté pour la grande soeur... faut dire que les tarifs des CRX en bon état m'a vraiment freiné...
Au fait comment nous as-tu connu ? :hein:
J'ai connu plutot le site avant le forum parce que j'ai un pote avec sa clio 16s qui ces inscrit et il ma donner l'adresse
et j'ai vous des styckers Racing-WEST a lohéac et vu sur une 406 coupé bleu (j'crois)
Modifié en dernier par crxpierre le 07 déc. 2008 19:43, modifié 1 fois.
J'ai toujours aimé la CRX mais j'ai opté pour la grande soeur... faut dire que les tarifs des CRX en bon état m'a vraiment freiné...
Une trés belle grande soeur Au fait comment nous as-tu connu ? :hein:
J'ai connu plutot le site avant le forum parce que j'ai ami avec sa clio 16s qui ces inscrit et il ma donner l'adresse
et j'ai vous des styckers Racing-WEST a lohéac et vu sur une 406 coupé bleu (j'crois)
Au fait comment nous as-tu connu ? :hein:
J'ai connu plutot le site avant le forum parce que j'ai un pote avec sa clio 16s qui ces inscrit et il ma donner l'adresse
crxpierre a écrit : .. moi j'prendrais la Civic EG6 VTI VTEC
Tout pareil
Demandes un avis a monsieurZZ, il en a eu une, que j'ai eu la chance d'utiliser a Loheac...Bababooooooooom ca avoine
Bienvenue à toi Pierre
J'aime bien la gueule que ça a, et puis le VTEC, pour y avoir gouté sur Integra, y m'en faut un, c'est obligé maintenant
J'y réfléchis, je regarde ce qui se fait, ça va venir dans quelques temps, pas trop longtemps j'espère
Je stop là mon HS
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"