
Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
- Rom VTS
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Beau matos ! 
Tu aurais une photos pour voir l'épaisseur car sur ta photo ça me semble fin... :hein:
Tu aurais une photos pour voir l'épaisseur car sur ta photo ça me semble fin... :hein:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
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Essais de montage non concluant : la barre antiroulie empêche la pose des trianges.
le point de fixation arrière du triangle est en effet plus écarté sur les triangles rotulés que sur l'origine.
Je suis donc à la recherche d'une solution, l'idéal étant avec un modification de l'existante.
En fait il me manque le coude, comme sur la photo ci-dessous :

le point de fixation arrière du triangle est en effet plus écarté sur les triangles rotulés que sur l'origine.
Je suis donc à la recherche d'une solution, l'idéal étant avec un modification de l'existante.
En fait il me manque le coude, comme sur la photo ci-dessous :
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- Président en mocassins
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Triangles montés.
Me reste à résoudre le problème de la barre antiroulie, qui une fois ceintrée, tappe contre les longerons.
Autre projet : Changement du moteur par un T16.
2 solutions :
- je pars sur un TCT + un Acav + des pièces et de la bricoles
- je pars sur un T16.
C'est la 2ème solution qui avance le plus pour le moment...
A suivre
Me reste à résoudre le problème de la barre antiroulie, qui une fois ceintrée, tappe contre les longerons.
Autre projet : Changement du moteur par un T16.
2 solutions :
- je pars sur un TCT + un Acav + des pièces et de la bricoles
- je pars sur un T16.
C'est la 2ème solution qui avance le plus pour le moment...
A suivre