Déterrage de ma prez, ça fait un moment...
Tout d'abord, j'ai changé l'orientation que je veux donner à ma 106. Désormais je cherche à avoir une auto qui ai l'air la plus stock possible. Donc exit les belles jantes TDM noires, et retour des Alysées d'origine.
Je me suis également séparé de ma ligne Gr.N PTS UK. Dommage, mais comme il y a pas mal de contrôle de gendarmerie là ou je traine, c'est pas la peine de tenter le diable... :?
Malgré tout, la 106 a subit une grosse amélioration ce week-end : elle est enfin rabaissée !
Et pas avec n'importe quoi, puisqu'elle est désormais équipée de :
- 4 amortisseurs Viarouge tarage ferme, avec écrous joint racleur pour ceux de l'avant
- Ressorts courts Eibach Prokit
- kit butée/roulements SKF neuf
- Barre antirapprochement supérieure Sparco peinte en noir mat
- Barre antirapprochement inférieure Sparco peinte en noir mat
- Décrantage arrière
Au passage je tiens à remercier Mayo pour sa précieuse aide dans le montage des amortisseurs et ressorts.
Et aujourd'hui elle a eu droit à un parallélisme histoire de vérifier si tout ce petit monde travaillait dans de bonnes conditions.
Place aux photos :
La 106 sur le billard
Les barres une fois en place
Rabaissée avec des jantes provisoires en attendant le parallélisme
Une nouvelle maj devrait arriver d'ici peu.