Je suis vieux, bientôt 55 ans et une passion toujours intacte de la voiture et la moto. J'ai une longue carrière de crossman en 250cc avec 15 ans de compétition et ...16 fractures et on jette l'éponge à cause de l'âge. Une longue carrière aussi de motard de route avec pas moins d'une bonne vingtaine de machines dont des mythiques Honda CB 750, Kawa 750 H2, Suzuki GT 380 et 750, Honda 750 VFR. Bien entendu, vu mon âge, ces machines ont été achetées lors de leur sortie et non en collection !! La dernière, que j'ai encore et que je bichonne, une Yamaha FJ 1200.
En matière de voiture j'ai eu beaucoup d'AUDI, même quand elles n'étaient pas encore très connues en France et que l'on me demandait si c'était italien ! Des VW aussi avec Scirocco TS et GLI, Golf GTI et Oettinger.
Depuis pas mal d'années j'ai une superbe AUDI Coupé S2 de 1993. C'est pour moi la meilleure des voitures que j'ai possédées.
Pour ceux qui ne connaîtrait pas :
Coupé 5 cylindres 2l2 20 V, transmission Quattro, 6 vitesses, 230 cv d'origine. C'est la fille de la "QUATTRO" et la mère de l'AUDI PORSCHE RS2 qui a le même moteur et équipement mais en Break avec une prépa Porsche encore plus performante
Je l'ai bien sûr améliorée petit à petit avec : une préparation MRC qui porte la puissance aux alentours de 290 CV et 420 nm de couple, ligne inox complète décatalysée Supersprint, Koni sport réglables, filtre Green, freins Porsche 993, sièges Recaro cuir, harnais.
Bon bref, je fais de la ballade et un peu de circuit avec et je voudrais bien en faire plus.
Je tâcherai si cela vous intêresse de mettre des photos.