il y a beaucoup plus simple ......il suffirait de fabriquer un pont de diodes directement entre les bobines d'allumages et le compte tour d'origine de GTI.....du coup rien à acheter et à modifier.FTR a écrit :j'ai le capteur sur la boite de 306 s16 soit un mix de capteur avec le câble pour mon compteur d'origine et de capteur (en souhaitant qu'il soit compatible avec le boitier T16)
Pour les photos, rien d'intéressant pour le moment.
Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
- nano
- Automobiles : Déhambulateur 'ercedes
- Département : 0
-
- Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
Piépié en vends sur jso,20€ livré...nano a écrit :il y a beaucoup plus simple ......il suffirait de fabriquer un pont de diodes directement entre les bobines d'allumages et le compte tour d'origine de GTI.....du coup rien à acheter et à modifier.FTR a écrit :j'ai le capteur sur la boite de 306 s16 soit un mix de capteur avec le câble pour mon compteur d'origine et de capteur (en souhaitant qu'il soit compatible avec le boitier T16)
Testé et approuvé sur ma 205 8)
- nano
- Automobiles : Déhambulateur 'ercedes
cela se fabrique soi même pour 2 euroskumufkid a écrit :Piépié en vends sur jso,20€ livré...nano a écrit :il y a beaucoup plus simple ......il suffirait de fabriquer un pont de diodes directement entre les bobines d'allumages et le compte tour d'origine de GTI.....du coup rien à acheter et à modifier.FTR a écrit :j'ai le capteur sur la boite de 306 s16 soit un mix de capteur avec le câble pour mon compteur d'origine et de capteur (en souhaitant qu'il soit compatible avec le boitier T16)

-
- Boulet
- Automobiles : 1
MDR 20€ livré, j'ai commandé les composants pour en faire 10 j'ai du en avoir pour 2 euroskumufkid a écrit :Piépié en vends sur jso,20€ livré...nano a écrit :il y a beaucoup plus simple ......il suffirait de fabriquer un pont de diodes directement entre les bobines d'allumages et le compte tour d'origine de GTI.....du coup rien à acheter et à modifier.FTR a écrit :j'ai le capteur sur la boite de 306 s16 soit un mix de capteur avec le câble pour mon compteur d'origine et de capteur (en souhaitant qu'il soit compatible avec le boitier T16)
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
-
-
- Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
bah oui et moi j'en fait partiskadouille a écrit :Ya des pigeons partout, et surtout, des mecs qui savent profiter de ca

Eh Ska t'es jaloux t'as pas trouver de filon :na:
Mais bon pour 18€ de diff je prefere avoir un truc qui marche...
J'imagine que vous faites parti des gens qui trouvent que plus de 500€ pour une peinture complete c'est trop chere

désolé pour le hs

Modifié en dernier par kumufkid le 27 janv. 2009 13:17, modifié 1 fois.
- nico44
- Rémi Julienne
- Automobiles : .
- Département : 76
+1kumufkid a écrit :bah oui et moi j'en fait partiskadouille a écrit :Ya des pigeons partout, et surtout, des mecs qui savent profiter de ca
J'imagine que vous faites parti des gens qui trouvent que plus de 500€ pour une peinture complete c'est trop chere![]()
désolé pour le hs
Et faut voir la présentation de se qui est proposé , ce n'est peut-être pas juste quelques diodes assembler entre elles à l'arrache

il doit surement y avoir une petite platine dans un boitier, un truc propre quoi

- sebastien4012
- Automobiles : ZX 16v, GT-R 2009, Yaris GRMN
- Département : 22
-
- Boulet
meme si c'est le cas ca ne justifie pas le prixnico44 a écrit :+1kumufkid a écrit :bah oui et moi j'en fait partiskadouille a écrit :Ya des pigeons partout, et surtout, des mecs qui savent profiter de ca
J'imagine que vous faites parti des gens qui trouvent que plus de 500€ pour une peinture complete c'est trop chere![]()
désolé pour le hs
Et faut voir la présentation de se qui est proposé , ce n'est peut-être pas juste quelques diodes assembler entre elles à l'arrache![]()
il doit surement y avoir une petite platine dans un boitier, un truc propre quoi
je crois qu'en plus c'est pas lui qui a "mis au point" ce montage
a la limite le mec il s'est cassé la tete pour faire un montage qui marche y'a pas de soucis
mais utiliser le montage de quelqu'un et faire un benef enorme dessus je suis pas d'accord
c'est comme les puces peugeot sport ou autre a 20 euros sur ebay mais en "moins pire"
-
- Boulet

j'ai les composants electroniques pour en faire 10 si ca interesse du monde
texte original (source: JSO):
L'ors d'un swap d'un moteur de 205 GTi par un moteur Turbo CT, ou T16, le compte-tours ne fonctionne plus, car ce n'est pas le même branchement.
Plus la peine de changer de compte-tours, il est possible de garder celui d'origine.
Le schéma indique les couleurs violet & jaune, mais les faisceaux TCT n'ont pas tous ces couleurs....sur le faisceau XM 1994 ce sont 2 jaunes.
D'ailleurs sur le connecteur bobine, il y a 3 fils (3 jaunes pour ma part) et 1 noir (petit module de résistance) , on ne s'occupe pas du noir, mais sur les trois autres, il y en a un qui ne servira pas pour le montage
-
- Boulet