
Ma Rallye , ma 7ème 205 !
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je continu mon montage sinon (je cherche un cornet si quelqu'un à ça)

et une fois monté avec le dépressiomètre branché

mais bon, la galère commence car elle ratatouille gentiment et ne prend pas ses tours, le ralenti grimpe à 4000 et redescend aussi sec jusqu'à s'arreter (j'espère que c'est pas à cause du restricteur du banjo je pense l'avoir mis dans le bon sens, à droite coté arrivée d'essence)donc cet aprés midi je vais chez mon frangin pour accélérer les réglages(il a plus d'expérience).
le plus dur reste à faire: régler tout ça!

et une fois monté avec le dépressiomètre branché

mais bon, la galère commence car elle ratatouille gentiment et ne prend pas ses tours, le ralenti grimpe à 4000 et redescend aussi sec jusqu'à s'arreter (j'espère que c'est pas à cause du restricteur du banjo je pense l'avoir mis dans le bon sens, à droite coté arrivée d'essence)donc cet aprés midi je vais chez mon frangin pour accélérer les réglages(il a plus d'expérience).
le plus dur reste à faire: régler tout ça!
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
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hier, j'ai donc inversé les banjos et "ô miracle"! ça marche déja vachement mieux
donc réglage de base effectué, direction la dépression des carbus à chaud
au départ

aprés réglage en agissant sur les petites vis de dépression et descente du ralenti.

Donc maintenant, le souci (car il y en a toujours un) c'est qu'elle prends mal ses tours, je pensais à la richesse et quand j'agit sur les vis de richesse, le régime n'augmente quasiment pas et en desserrant de 3 bon tours , ça ne changeait rien ni en comportement ni au niveau de la couleur des bougies (trés blanche).
Serait-ce à cause de mes pompes de reprises (apparemment mal réglée), ou bien mes petites billes mal remonté(peut etre dans le mauvais sens) (voir photo)? je vois plus que ça, car aucune vis des 4 corps ne fait varier le ralenti (juste 200 tr au plus )?

petite photo du compteur aussi pour comparez avec ceux qui ont une Rallye si c'est plausible ou pas (ça me parait un poil court)

j'ai aussi un bruit suspect, genre culbu qui claque, juste quand je suis aux alentours de 3000tr/min sur un filet de gaz.J'ai une vidéo mais je ne sais pas si on entends bien, je vais voir ça.
mes durites avia sont arrivé (merci phillipe d'ARS
)


donc réglage de base effectué, direction la dépression des carbus à chaud
au départ

aprés réglage en agissant sur les petites vis de dépression et descente du ralenti.

Donc maintenant, le souci (car il y en a toujours un) c'est qu'elle prends mal ses tours, je pensais à la richesse et quand j'agit sur les vis de richesse, le régime n'augmente quasiment pas et en desserrant de 3 bon tours , ça ne changeait rien ni en comportement ni au niveau de la couleur des bougies (trés blanche).
Serait-ce à cause de mes pompes de reprises (apparemment mal réglée), ou bien mes petites billes mal remonté(peut etre dans le mauvais sens) (voir photo)? je vois plus que ça, car aucune vis des 4 corps ne fait varier le ralenti (juste 200 tr au plus )?

petite photo du compteur aussi pour comparez avec ceux qui ont une Rallye si c'est plausible ou pas (ça me parait un poil court)

j'ai aussi un bruit suspect, genre culbu qui claque, juste quand je suis aux alentours de 3000tr/min sur un filet de gaz.J'ai une vidéo mais je ne sais pas si on entends bien, je vais voir ça.
mes durites avia sont arrivé (merci phillipe d'ARS

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et encore c'est un compteur d'XS...
je continue
changement des colonnettes d'étrier droit, le soufflet du piston est HS , j'ai pas encore reçu le kit pour ce vendredi pour fay (vivement d'ailleurs) je le mettrais quand je le recevrais

avec les plaquettes neuves aussi

ensuite changment des durite avia , 2 heures et demi pour le coté droit, une misère, il a fallut que je sorte toute la canalisation, la coincer dans un étau et forcé sur l'empreinte écrou de la durite pour pouvoir sortir la durite sans foirer l'écrou de 11.

mème chose pour le coté gauche mais plus rapide, seulement une demi-heure pour tout faire (ça va tout de suite mieux quand ça vient tout seul)

changement du maitre-cylindre par un de 23.8 pour 406, les fils de niveau de liquide pendouille car je l'ai pas encore rempli

donc voila plus que l'arrière à faire, remettage des carbus et de jupe avant, et elle sera fin prête pour partir s'amuser (et moi avec :na: ).
je continue
changement des colonnettes d'étrier droit, le soufflet du piston est HS , j'ai pas encore reçu le kit pour ce vendredi pour fay (vivement d'ailleurs) je le mettrais quand je le recevrais


avec les plaquettes neuves aussi

ensuite changment des durite avia , 2 heures et demi pour le coté droit, une misère, il a fallut que je sorte toute la canalisation, la coincer dans un étau et forcé sur l'empreinte écrou de la durite pour pouvoir sortir la durite sans foirer l'écrou de 11.

mème chose pour le coté gauche mais plus rapide, seulement une demi-heure pour tout faire (ça va tout de suite mieux quand ça vient tout seul)

changement du maitre-cylindre par un de 23.8 pour 406, les fils de niveau de liquide pendouille car je l'ai pas encore rempli

donc voila plus que l'arrière à faire, remettage des carbus et de jupe avant, et elle sera fin prête pour partir s'amuser (et moi avec :na: ).
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