Ben@Killer a écrit :c'est marrant moi je trouve que pour un V8 c'est tout petit comme moteur... a par la boite bien longue
Je pense que c'est un effet optique du à la taille conséquente d'une Mustang. Aussi le fait que les moteurs de l'époque n'était pas "carrossés" comme aujourd'hui
Par contre j'ai déjà vu le compartiment moteur d'un Mustang '65 à moteur V6, oui là çà fait vide
terrible j'adore cest voiture,jai bien hate de voirle résulta je te dit bonne chance pour la suite et méme si tu a pamale de taf dessus ca une auto qui vaut le coup
les boites sur les mustang sont impressionnate surtout quand c'est des automatique ce qui est normale, les boite auto (en générale) sont assez volumineuse en particulier sur les moteur longitudinale.
La dernière boite comme ça que j'ai sorti ct sur un treuille pour planeur un moteur de mustang V8 exactement le même lol mais c'était plus simple que sur la mustang
Faudrait qu'on vienne faire un tour chez toi un de ses jours ! J'ai plein de choses à apprendre sur les caisses américaines même si je lis tes topics avec la + grande attention !
Un garage fort bien fourni, mon loft de rêve en somme
En tout cas bon courage pour la resto et surtout bravo car tu n'as pas choisis la voie de la facilité (une 'stang déjà restaurée), ce qui permet à une Mustang Mk1. de plus de vivre longtemps
moi aussi hate de voir le resultat de ce renovation
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
-1st: suis nouveau ds le coin et je cherche un interieur de Corvette Crossfire 1981 (qu'on retape ac mon frangin), en voyant ton super sujet je me demandais si tu travailles tjs la bas, et si tu aurais éventuellement des infos
-2nd: qu'en est-il de ta belle, les réparations avancent elles?