moi aussi la mienne déjauge quand il me reste entre 1/4 et la moitié du plein et j'ai une forte odeur d'essence dans l'habitacle (les passager que j'ai pris peuvent le certifier
Sur certaines caisses tu as un boitier tampon qui permet justement d'éviter ces désagréments.
Sinon il peut aussi y'avoir des problèmes de pompe à essence faiblarde qui donne des signes de faiblesse lorsqu'il n'y a plus beaucoup d'essence, et particulièrement dans les virages ...
J'ai strictement le même genre de soucis sur ma teutonne, le plus simple pour y remédier semble bien être la mousse pour le plus facile, et ce fameux "boitier tampon" pour le plus compliqué...
ton reservoir n'est pas déformé? le mien l'est sur ma mazout, pile au niveau où normalement il y a la pompe à essence sur GTI, je peux mettre que 40 litre maxi quand je suis a sec.
Su les réservoirs de diesel, il faut monter une pompe externe.
J'ai pas mal cherché d'où ça pouvait venir. La coulure ne déjauge pas du tout (faut que ça s'allume), et pourtant je pense qu'elle prend pas mal en virage.
Il y a un réceptable pour la pompe soudé au fond du réservoir, à voir s'il existe différente version (c'est peut être ce qu'annonce David juste au dessus).
Je pense aussi qu'il doit y avoir plusieurs version car j'ai l'impression que les vieux modèles de 205 comme celle de David où la mienne sont plus touchées par le problème.
Pour moi aussi sous les 3/4 du plein çà devienr dûr.
çà fait quand même quelque kilos à gagner si je pouvais endiguer ce phénomène