Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
nikopole
Messages : 92 Enregistré le : 11 juil. 2007 13:32
Automobiles : rs1600i
Département : 22
Localisation : carhaix
Contact :
Message
par nikopole » 09 sept. 2008 12:47
vraiment sypa ta puma
le kit powerflex doit vraiment lui faire du bien
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016 Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .
Message
par THE666 » 09 sept. 2008 14:38
merci ! je pense vraiment que la différence va être intéressante sur circuit mais je ne suis pas prêt d'y retourner malheureusement
nikopole
Messages : 92 Enregistré le : 11 juil. 2007 13:32
Automobiles : rs1600i
Département : 22
Localisation : carhaix
Contact :
Message
par nikopole » 09 sept. 2008 14:56
?
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016 Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .
Message
par THE666 » 09 sept. 2008 16:55
je vais avoir des horaires de boulot qui vont repprendre et qui justement m' m'empêche de pouvoir faire des sorties les weekends ...
nikopole
Messages : 92 Enregistré le : 11 juil. 2007 13:32
Automobiles : rs1600i
Département : 22
Localisation : carhaix
Contact :
Message
par nikopole » 09 sept. 2008 18:56
ah ok , domage .
mais bon c'est le boulot avant tout ....
alex89
Messages : 1497 Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
Localisation : Yonne
Message
par alex89 » 10 sept. 2008 05:13
non non
la vie privée avant tout ! le travail c'est le complément.
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
Garf
Messages : 743 Enregistré le : 29 juin 2007 10:45
Automobiles : VW Polo GTI
Département : 35
Localisation : Janzé (35)
Message
par Garf » 10 sept. 2008 09:11
T'étais pas obligé de t'arreter au frein à main
(avant dernière photo
)
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016 Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .
Message
par THE666 » 10 sept. 2008 14:45
ah non meme pas sur cette photo c'etait que c'etait humide c'est pour ca :
par compte sur celle ci
:
regarder moi ce rangement en bataille
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016 Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .
Message
par THE666 » 18 févr. 2009 22:05
306iste
Messages : 697 Enregistré le : 21 sept. 2006 18:02
Automobiles : 306 1.4 BV5 / Audi A4 TDI140
Département : 49
Localisation : Angers
Message
par 306iste » 18 févr. 2009 22:43
nikel cette 1.6
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min "
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto "
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226 Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan
Message
par FTR » 18 févr. 2009 22:57
si tu as besoin d'une presse à roulements... j'ai ça.
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016 Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .
Message
par THE666 » 18 févr. 2009 23:56
FTR a écrit : si tu as besoin d'une presse à roulements... j'ai ça.
oui il me semblais bien mais j'ai reussi à les sortir (pas dit que c'etait facile)
on verra peu etre que pour la 106 je vais en chier ... car elle doit passer en powerflexx a l'arrière egalement !!!
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016 Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .
Message
par THE666 » 19 févr. 2009 16:45
il me semblais bien que j'avais dit une connerie....
quand j'ai vu presse j'ai penser que c'etait pour les silent bloc ...(j'ai ete trop vite)
ouai pour les roulements si je les changes ça sera avec plaisir
sylvain
Messages : 898 Enregistré le : 16 juin 2005 16:00
Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi
Département : 44
Localisation : st fiacre sur maine (44)
Contact :
Message
par sylvain » 21 févr. 2009 13:09
pas mal cet remise en etat
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016 Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .
Message
par THE666 » 22 févr. 2009 22:32
ben c'etait a l' origine plutôt des modifs mais qui du coup va me faire changer certaines pièces aurait eu besoin tôt ou tard d' être changé