Salut les Westeux !!!
Quelques petites news de mes autos...
La GTI 16 :
Il y a quelques temps de ça j'ai posé des bandes PTS sur la calandre, ça claque méchament
J'ai aussi depuis quelques centaines de kilomètres une sorte de petite vibration métallique au niveau du compartiment moteur en acceleration ... On va pas chipoter : mon collecteur a du fissurer
Malheureusement je ne peux m'en occuper pour l'instant pour cause de santé (double hernie discale). Mais je devrais théoriquement pouvoir m'occuper de ça très bientot (enfin j'espere

)
Pour la 205, rien de bien nouveau. Elle a participé à la dernière sortie des 25 ans de la 205 GTI organisée par le club (205 GTI Club de France) le Week-end dernier. Pour cet évenement elle a retrouvé ses jantes alus à l'AV.
Si, il y a 2 mois de ça, sur la rocade au mans, un papy qui n'a pas regardé dans son rétro avant de déboiter a bien failli m'envoyer sacrément dans le décor ... J'ai réussi à éviter le papy mais pas le rail

Rien de bien grave si on considère que je vais bientot changer la caisse, mais quelques griffures tout de même : élargisseur, pare-choc, jupe et un cligno pété.
Ce sera à revoir lors du changement de caisse.
Allez, quelques photos :
La 16 le jour ou j'ai posé les bandes PTS :
Et une petite de la 205 en dynamique ce WE lors du rassemblement à sochaux :
(non non, mes suspensions ne sont pas molles ... j'suis juste un peu à l'attaque

)
Voila les quelques news :)