vince a écrit :Vell a écrit :Pour le 3.0 vérifie tes coussinets en premier lieu, y'a eu quelques faiblesses sur certaines séries
Elle est jolie ... Il lui manque juste ses clignos oranges à l'avant !!!!
ils ont deja été changer sur la voiture, j'ai une facture BMW de 6000€ par l'ancien proprio ( genre ya 7/8 ans )
MDR redge : ou est charlie ... j'avais trop pas vu...
ya peut-etre moyen de chopper la mere et la fille ....
merci Joy pour tes precisions pour les huiles.... j'avoue que meme si je sais les moteurs robuste s'ils sont bien entretenu , j'ai pas envie de faire une connerie....
Et l'emmener a BM .... je prefère les petits garage avec des vrais mecano ... ma mere a bosser chez audi pendant 10 ans... ya des fois on se demandait si les mecanos remettaient de l'huile telement ils étaient arrachés ...
Huile moteur:
Castrol TWS 10W60 ONLY elle est bien plus performante que le castrol 10w60 classique je crois que c'est la edge.
Résistance à la rupture du film d'huile deux fois plus élevée
Pour l'huile de boite faut regarder par rapport a l'étiquette qui est sur le coté de la boite, si c'est une étiquette rouge, c'est comme ma BV6 c'est de l'ATF (huile de boite auto)
pour le pont d'est de la 75w140 castrol SAF-XJ
spécialement étudié pour les ponts autobloquants.
Autrement un entretien régulier, respecter les temps de chauffe et elle vivra longtemps :twisted:
les moteurs M sont fantastiques, j'ai le 3,2L dans mon E30 et c'est que du bonheur!
et si je m'en sépare c'est pas parce qu'elle me soule,
![loin loin](./images/smilies/icon_pandehors%20-%20Copie.gif)
s de la, je m'amuse toujours autant avec!
Bonne route a son volant
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)