un conseil pour ceux qui ne connaissent pas il faut mieux se mettre pres du depart de l'es 1 car certains equipages ne verrons pas l'arrivée de la premiere es .j'espere que les equipages du racing west ne serons pas dans cette situation .
mickado35 a écrit :un conseil pour ceux qui ne connaissent pas il faut mieux se mettre pres du depart de l'es 1 car certains equipages ne verrons pas l'arrivée de la premiere es .j'espere que les equipages du racing west ne serons pas dans cette situation .
pour le samedi pas compliqué puisque sa ce passe sur la piste de rallycross avec un depart de la voiture damier a 20 H et les premiers ouvreurs a 20H30 plus d'info sur le site de l'ecurie bretagne
mickado35 a écrit :pour le samedi pas compliqué puisque sa ce passe sur la piste de rallycross avec un depart de la voiture damier a 20 H et les premiers ouvreurs a 20H30 plus d'info sur le site de l'ecurie bretagne
mickado35 a écrit :un conseil pour ceux qui ne connaissent pas il faut mieux se mettre pres du depart de l'es 1 car certains equipages ne verrons pas l'arrivée de la premiere es .j'espere que les equipages du racing west ne serons pas dans cette situation .
Questu veux dire là?
Tu es pas trop sympa de dire qu'il y en a qui ne verront pas l'arrivée de la 1..