Très belle performance pour votre première, à refaire

Désolé Rom qu'on est pas plus discuter plus longtemps, au plaisir

gaeloulecoyot a écrit :Le grand moment du rallye était pour moi la spuer spéciale de samedi soir... Pour notre première, il pleuvait, faisait sombre et on partait premierRésultat 26eme temps sur 54
OUF
maxi5 a écrit :mais exellent quand même, c'est une course en parallèle du rallye
JeanJean35 a écrit :Désolé Rom qu'on est pas plus discuter plus longtemps, au plaisir
Je vais voir ce que je peux fairemaxi5 a écrit : je suis repartant, si j ai mon trafic et mon benn![]()
!
Juste une Mégane Maxi et une 306 Kit CarRom2 a écrit :gaeloulecoyot a écrit :Le grand moment du rallye était pour moi la spuer spéciale de samedi soir... Pour notre première, il pleuvait, faisait sombre et on partait premierRésultat 26eme temps sur 54
OUF
C'est clair chapeau, il y avait des grosses caisses derrière en plus !
Rom2 a écrit :maxi5 a écrit :mais exellent quand même, c'est une course en parallèle du rallye
Ça m'a surpris aussi, je pensais pas que c'était aussi speed
non non bon dernier et fier d'y être :)maxi5 a écrit :mickado35 a écrit :il l'a fini a quelle place???maxi5 a écrit :a ne pas oublier la perf de gyznau, qui lui aussi a réussie a finir son premier rallye sans problème![]()
t devant tout ceux qui ont abandoné
![]()
avant dernier il me semble, il a assuré pour etre sur de finir