donc voilà ma petite MI16 transmission intégrale est de 92, c'est une version export destinée au Japon.
Presque toutes options: climatisation, cuir noir chauffand, 4 vitres électriques, rétros électriques et dégivrants droit et gauche, poignées de portes intérieures chromées, calandre iddentique au phase 2 et plaque inter-feux ...et aussi un pot catalytique
Je l'ai depuis début mai 2007 et elle a ~185 000 Kms.
Achetée dans un état de carrosserie lamentable et mécanique moyenne malgré pas mal de grosses factures.
Donc sitôt en ma possession ça a été peinture complète en noir Renault D68 à la place du MOTA d'origine et la réparation des pares chocs AV et AR, suppression du barillet de porte passager, pose de répétiteurs de clignotant blanc de 406 à la place des gros orange d'origine, surteintage des vitres...
Maintenant place aux images

Puis ensuite j'ai posé des freins avants de 406 accouplés à un maitre cylindre de T16

Après ça j'ai trouvé 4 jantes de T16 qui étaient montées sur un mazout

Après peinture, les voilà posées sur la voiture

La suite fut la pose d'un kit bi-xénon ici c'est une photo avec Mickael-kael (Mi16 Ph1 rouge), lors de son passage chez moi

Et voilà quelques photos prisent lors des dernières fois où je l'ai utilisée

Et maintenant je commence un retour à l'origine ur celle-ci vu la rareté de la bête...
Et je vous présenterai l'histoire de l'autre qui est en cours un peu plus tard