
Aujourd'hui :
- Sorti les comodos
- Sorti le Neimann
- Sorti la colonne de direction
- Sorti le faisceau habitacle
- Commencé à charcuter le faisceau (

- Vidé les portes (vitres, faisceaux) : finalement je ne garde ni les rétros électriques, ni les vitres électriques... ça sert à rien
- Grattage des joints pour souder un peu ...
- Test baquet + nouvelle position de la colonne de direction = nickel, y'a pas énormément de place entre le casque et l'arceau mais ça devrait le faire !
- Démontage de tout ce qui est encore démontable sur le moteur ... Reste plus que la douille de 55 pour sortir le volant moteur, accéder aux goujons et ouvrir le moteur.
De ce que j'ai vu par les ports d'echappement, c'est pas joli-joli :?
Je dois ramener le faisceau pour le faire ici tranquillement. Pour la partie arrière c'est très simple car l'ABS prend la moitié des fils, côté gauche il n'y a que l'ABS et la pompe à essence, côté droit il y'a les feux.
Pour l'avant j'hésite à tout virer et remettre petit à petit ce qui est nécessaire parcequ'il y'en a vraiment beaucoup.
Finalement, l'intérieur devrait être décapé et repeint, parcequ'il reste vraiment plus grand chose là dedans, ça serai con de ne pas le faire.
Voila demain un p'tit peu de taff encore et surtout le retour des photos
