
ma 205 gti 1.9
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mais le claquement ete plus un bruit de poussoir
vous pensez que je devrai remettre un jeu de coussinet ?
car quand j ai vu cela ma suis arreté et j ai coupé le moteur
cela coulé encore et le flexible est dechiré ( eventré) , pas cassé en deux
hier j ai remi de l huile , pas de bruit anormale
les simptome de coussinet serait ? un bruit au demarrage ? un bruit a haut regime ? un claquement permanent au ralenti ?
car de tout ca elle n a rien , pour preuve hier , j ai fait une tite pointe , impec quoi
par contre petite question , avec quoi pourrai je nettoyé mon radiateur d huile , juste par securité , imaginons , il est bouché et que le flexible est peté a cause de cela , voila merci pour vos reponses les gars
vous pensez que je devrai remettre un jeu de coussinet ?
car quand j ai vu cela ma suis arreté et j ai coupé le moteur
cela coulé encore et le flexible est dechiré ( eventré) , pas cassé en deux
hier j ai remi de l huile , pas de bruit anormale
les simptome de coussinet serait ? un bruit au demarrage ? un bruit a haut regime ? un claquement permanent au ralenti ?
car de tout ca elle n a rien , pour preuve hier , j ai fait une tite pointe , impec quoi
par contre petite question , avec quoi pourrai je nettoyé mon radiateur d huile , juste par securité , imaginons , il est bouché et que le flexible est peté a cause de cela , voila merci pour vos reponses les gars

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les poussoirs ne claquent pas sur un 8s vu qu'ils sont mécanique et non hydrolique.
Je pense que tu as tout intérêt à démonter ton carter et faire coussinets + vis de bielles, avant qu'une d'elle ne passe en maille par le démareur
.
Y'a rarement des symptomes, sauf lorsque c'est trop tard et que la bielle gratte le vilo sans coussinets.
Je pense que tu as tout intérêt à démonter ton carter et faire coussinets + vis de bielles, avant qu'une d'elle ne passe en maille par le démareur

Y'a rarement des symptomes, sauf lorsque c'est trop tard et que la bielle gratte le vilo sans coussinets.
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FTR a écrit :les poussoirs ne claquent pas sur un 8s vu qu'ils sont mécanique et non hydrolique.
Je pense que tu as tout intérêt à démonter ton carter et faire coussinets + vis de bielles, avant qu'une d'elle ne passe en maille par le démareur.
Y'a rarement des symptomes, sauf lorsque c'est trop tard et que la bielle gratte le vilo sans coussinets.
bon bah j'vai tombé le carter du coup................
t a pas une meilleur nouvelle ???

je voit deja les yeux de madamme ......." rooo ma biche ma biche "
je suppose que y a une periode de rodage ????
dans 1 moi la sortie loheac , faut pas que je traine
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bon j attend toujours mes flexibles ..........
c est galere ( merci pigeot)
je vai finir par croire que cela aurait ete plus vite si j avai fait des
flexibles bf goodriges
donc en attendant , je me suis mi a poncé 2 jantes que j avais en rabe
et j ai trouvé 2 pneus qui ont 20% d usure
marque optimix ( des pneus leclerc mais entre nous , cela suffit bien )
pour 40 euros les 2
et peinture rouge des jantes ( a la bombe)
cela rend bien , bon ok , la finition n est pas top car les jantes ete un peu abimée , mais bon , elles en verront d autre , voici une photo de ce que cela donne

c est galere ( merci pigeot)
je vai finir par croire que cela aurait ete plus vite si j avai fait des
flexibles bf goodriges
donc en attendant , je me suis mi a poncé 2 jantes que j avais en rabe
et j ai trouvé 2 pneus qui ont 20% d usure
marque optimix ( des pneus leclerc mais entre nous , cela suffit bien )
pour 40 euros les 2

et peinture rouge des jantes ( a la bombe)
cela rend bien , bon ok , la finition n est pas top car les jantes ete un peu abimée , mais bon , elles en verront d autre , voici une photo de ce que cela donne

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voila donc ce matin depose des flexibles d huile , du radiateur d huile , du filtre a huile et de son support


nettoyage des filtages

une photos du coupable de tout ca :twisted:

pose du teflon sur radiateur

essai des raccords sur le support filtre a huile et sur le radiateur d huile
avant remontage

remontage de tout ce beau p'tit monde

voila pression d huile retrouvé
y a pu qu a testé tout ca cette semaine avant la sortie du 1er
il me reste a remettre ma ligne en place car elle a accroché a l entrée d un portail ..... :?


nettoyage des filtages

une photos du coupable de tout ca :twisted:

pose du teflon sur radiateur

essai des raccords sur le support filtre a huile et sur le radiateur d huile
avant remontage

remontage de tout ce beau p'tit monde

voila pression d huile retrouvé

y a pu qu a testé tout ca cette semaine avant la sortie du 1er
il me reste a remettre ma ligne en place car elle a accroché a l entrée d un portail ..... :?
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Re: ma 205 gti 1.9
voila ligne remis en place , banquette arriere et panier roue de secours enlevé
test des roues circuit ( ok )
1 relais tachy d avance
voila je devrai etre pas mal
apres en cas de panne , bah y a " GMF" !!
test des roues circuit ( ok )
1 relais tachy d avance

voila je devrai etre pas mal
apres en cas de panne , bah y a " GMF" !!

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Re: ma 205 gti 1.9
voila la sortie c est bien passé , j ai pu rentré chez moi et c est le principal
l auto a bien fonctionné , je pense me mettre a la recherche d un debimetre car elle avait quelque ratée sur la piste
et va faloir que je revoi l histoire de mes raccords qui on reussi a se desserés !!
pi commencé a faire quelque modif ( merci nano )
sur le circuit d eau et le circuit de recuperation des gaz ( huile)
sinon je pense vous ramenez 3 autres membres
-micka avec sa 205 gti 1.9
-une 205 prepa circuit avec injection a papillon
-une autre 205 gti 1.6 prepa gr. n
voila
l auto a bien fonctionné , je pense me mettre a la recherche d un debimetre car elle avait quelque ratée sur la piste
et va faloir que je revoi l histoire de mes raccords qui on reussi a se desserés !!
pi commencé a faire quelque modif ( merci nano )
sur le circuit d eau et le circuit de recuperation des gaz ( huile)
sinon je pense vous ramenez 3 autres membres
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-une 205 prepa circuit avec injection a papillon
-une autre 205 gti 1.6 prepa gr. n
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Re: ma 205 gti 1.9
J'ai quelques photos de ton auto aussi que je mettrais dans les "Rencontres de L'asso" 

2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???