Un V8 5.4L avec un compresseur eaton qui tourne a 9psi.
Qui fait glouglou au démarage, siffle a plaine balle et boumboum quand on rétrograde. http://www.youtube.com/watch?v=I484uovVKfE
@+
Prise de vue sympa pour voir la difference entre une GT et une GT500.
Bon aprés il y a une autre différence c'est que derriere une GT on se traine avec la shelby.
Modifié en dernier par MADMAX le 13 mai 2009 19:05, modifié 4 fois.
Je ne suis pas monté a plus de 220 dans la grande et 160 dans la ptit je pense.
Mais j'ai pas forcer et je préfère lâcher tôt pour freiné par la suite et pas faire de connerie car 2T a 220 ça fais du monde a stopper.
Coté accélération c'est kifkif GT3RS. Les porschiste étaient fou.
à mon avis une GT3RS était à bien plus de 220 en bout de ligne droite, je prenais 210 en sub
aprés faut voir de quelle GT3 rs tu parles, la 996 ou la 997? mais point de vu puissance ça marche trés fort une GT3, donc si t'arrives a les tenir alors que tu péses bien plus lourd c'est trés bien
Peut être plus de 220 mais j'ai pas regarder a chaque fois et je lâcher avant les Porsche pour pas me faire peur des ma première sortie. 220 c'est déjà pas mal. Je pense qu'il y a moyen de faire mieux mais il faudrait sortir plus rapide du virage avant la ligne droite pour cela.
Sinon je parle des GT3RS 997 de dernière génération comme les autres d'ailleurs. Personne ne m'a dépassé en ligne droite a par la Ford GT.