Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

eh bobo, j'attends tjrs ton montage pour mon compte tour :lol:
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Message par bobo306outside »

FTR a écrit :eh bobo, j'attends tjrs ton montage pour mon compte tour :lol:
j'essaie de t'envoyer ca dans la semaine :wink:
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

T'es un chou mon canard ;-)
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

et alors cette fuite c'est bon ou pas ?
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

Non c'est pas bon, malheureusement....
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

c'est quand même bizarre cette histoire c'est pas plutot le tuyau qui serai percer ?
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

pas possible, c'est un bon vieux tube en acier, et ça pisse par le joint semble t'il. Bref faut que je me penche dessus le we prochain.
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

Aujourd'hui :
- mise en place du pommeau de vitesse :lol:
- fixation du mano de pression re :lol:
- branchement de la lambda
- branchement électrique de l'EGR (pour éviter le défaut calculateur)
- branchement de la pompe à eau d'échangeur avec son relais
- fixation du radiateur d'échangeur
- mise en place du pare choc avant
- mise en place de la calandre (celle de la coulure ph1 ;-) )
- mise en place du robinet de turbo

J'ai toujours la fuite d'huile au turbo
j'ai du jeu (haut/bas) mais pas de fumée, j'espère qu'il n'a rien.... (d'ailleurs si un spécilaiste peut venir jeter un oeil : apéro offert 8) )
Tjrs pas de compte tour non plus

A suivre donc.

Quelques photos :
Image

Image

Image
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7130
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Message par mathieu »

Je prends une place pour le 01/06 :mrgreen:
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

elle sera en rodage, tu auras le temps de cueillir les paquerettes :lol:
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7130
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Message par mathieu »

FTR a écrit :elle sera en rodage, tu auras le temps de cueillir les paquerettes :lol:
Même en rodage çà doit mieux marcher que la mienne au taquet :mrgreen:
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

bon
comment dire
J'ai été faire les premiers tours de roues sur une voie fermée pour l'occasion.
bin
euh
puta**
de non de di** de merd*
ça envoie du bois, faut pas être derrière pour prendre les copeaux dans la gueule :mrgreen:

S't'aprem je suis allé cherché mon bocal de DA de R21 D pour finir l'isolement de mon échangeur, poser les riselants, visser, controler....

J'ai bien galéré sur le faisceau et j'ai pas trouver les bons fils pour raccorder le compte tour (au passage merci Bobo). Donc ça reste à faire et je sais pas comment.

A priori grace au robinet de turbo, pas besoin de reprog pour le capteur de vitesse, ça coupe pas comme on me l'avait annoncé.

Donc on va dire que grosso merdo, c'est bon pour le 1er juin !

Sauf qu'elle a un sacré rhume, enfin j'me comprend :mrgreen: :mrgreen: :oops: :lol:
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7130
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Message par mathieu »

Nickel tout çà.
J'ai hâte de la voir sur la piste :D
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Message par MADMAX »

Super. C'est du bon boulot tout ça.
J'ai hâte de voir se nouveau "David" :hein:
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
Avatar du membre
MGV_78
Messages : 1216
Enregistré le : 02 juin 2005 17:41
Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9
Département : 44
Localisation : Nantes

Message par MGV_78 »

Nickel ça :top:

Les lapins n'auront qu'à bien se tenir le 1er juin :mrgreen:
Répondre