
Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
-
- Président en mocassins
- Messages : 14236
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Aujourd'hui :
- mise en place du pommeau de vitesse
- fixation du mano de pression re
- branchement de la lambda
- branchement électrique de l'EGR (pour éviter le défaut calculateur)
- branchement de la pompe à eau d'échangeur avec son relais
- fixation du radiateur d'échangeur
- mise en place du pare choc avant
- mise en place de la calandre (celle de la coulure ph1 ;-) )
- mise en place du robinet de turbo
J'ai toujours la fuite d'huile au turbo
j'ai du jeu (haut/bas) mais pas de fumée, j'espère qu'il n'a rien.... (d'ailleurs si un spécilaiste peut venir jeter un oeil : apéro offert 8) )
Tjrs pas de compte tour non plus
A suivre donc.
Quelques photos :



- mise en place du pommeau de vitesse

- fixation du mano de pression re

- branchement de la lambda
- branchement électrique de l'EGR (pour éviter le défaut calculateur)
- branchement de la pompe à eau d'échangeur avec son relais
- fixation du radiateur d'échangeur
- mise en place du pare choc avant
- mise en place de la calandre (celle de la coulure ph1 ;-) )
- mise en place du robinet de turbo
J'ai toujours la fuite d'huile au turbo
j'ai du jeu (haut/bas) mais pas de fumée, j'espère qu'il n'a rien.... (d'ailleurs si un spécilaiste peut venir jeter un oeil : apéro offert 8) )
Tjrs pas de compte tour non plus
A suivre donc.
Quelques photos :



-
- Président en mocassins
- Messages : 14236
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
bon
comment dire
J'ai été faire les premiers tours de roues sur une voie fermée pour l'occasion.
bin
euh
puta**
de non de di** de merd*
ça envoie du bois, faut pas être derrière pour prendre les copeaux dans la gueule
S't'aprem je suis allé cherché mon bocal de DA de R21 D pour finir l'isolement de mon échangeur, poser les riselants, visser, controler....
J'ai bien galéré sur le faisceau et j'ai pas trouver les bons fils pour raccorder le compte tour (au passage merci Bobo). Donc ça reste à faire et je sais pas comment.
A priori grace au robinet de turbo, pas besoin de reprog pour le capteur de vitesse, ça coupe pas comme on me l'avait annoncé.
Donc on va dire que grosso merdo, c'est bon pour le 1er juin !
Sauf qu'elle a un sacré rhume, enfin j'me comprend

comment dire
J'ai été faire les premiers tours de roues sur une voie fermée pour l'occasion.
bin
euh
puta**
de non de di** de merd*
ça envoie du bois, faut pas être derrière pour prendre les copeaux dans la gueule

S't'aprem je suis allé cherché mon bocal de DA de R21 D pour finir l'isolement de mon échangeur, poser les riselants, visser, controler....
J'ai bien galéré sur le faisceau et j'ai pas trouver les bons fils pour raccorder le compte tour (au passage merci Bobo). Donc ça reste à faire et je sais pas comment.
A priori grace au robinet de turbo, pas besoin de reprog pour le capteur de vitesse, ça coupe pas comme on me l'avait annoncé.
Donc on va dire que grosso merdo, c'est bon pour le 1er juin !
Sauf qu'elle a un sacré rhume, enfin j'me comprend



