hier soir alors que je rentrai de mon boulo qui c'est que je voi par chez moi raph53 alors on ont se tire sur la 4 voie rennes saint malo entre chateauneuf et saint jouant (marche bien sa 206 ) et arriver a l'entrer de saint malo je prend a droite et raph continu tout droit direction dinard.
tout d'un coup une voiture me ratrappe et me colle au cu la je me dit j'accelere ou pas c'est une 4 voie limitée a 50 et je roulai vers les 80km/h et je deteste qu'on me colle je me suis non je vais le laisser me doubler pour voir et 30 seconde apres qu'est ce que je voi dans mon retro girofare bleu et police d'allumer sur le par soleil la j'etai pas fier :? surtout que j'ai vu qu'elle venai de la 4 voie ou j'ai tiré la bourre et on roulai a 210km/h.je m'arrete et la mes soupcon etai fondé il me demande a combien je roulai sur la 4 voie car il me dise que je roulai au moi a 150km/h car il on eu du mal a me ratrapper il me font tout un discourt il me demande si je connaissai le 53 avec qui je me tirai la bourre (ce sont leur expression)la je leur repond que non que je rentrait de mon boulo il me demande si je peu metre tout les jours 500€ pour des amende.apres il regarde mon controle technique il n'est plus bon et me dise que je me croit au desssus des loi ....
et la il me dise qu'il ne me mettre pas de contavention ni rien et me dise de rentrer doucement chez moi
j'ai eu trop les boules
MDR !! C'était pas moi
Une GT immat 53 ? Je sais qu'il y a un jeune qui en cherchait une, et un vieux en a une.
Moi j'ai les stickers racing West
C'est vrai ça marche bien alors ?
Sinon tu en as eu de la chance. Un peu plus j'me sentais coupable
comme vous l'avez dit j'ai de la chance :?
j'aurai pourtant jurer que c'etai toi raph car des quej'ai doubler la 206 il ma fait des appel et mi ses warning alors que je ne roulai pas vite.la meme immatriculer en 53 grise ect...il faisai nuit en tout cas les mec mon fait salut mai impossible de reconnaitre qq a cause de la nuit.en tout cas maintenan je vai faire un peu plus gaffe
benoît a écrit :Et ben la prochaine fois quand les flics te collent au cul tu freines trés fort!!!!!!!!!
ça leur apprendra pour les distances de sécurité! 8)
MDR, a essayer
Oui un chat sa déboule tellement vite..............
Pour les radras d'Angers je me demade à quelle vitesse ils flachent Je passe 2 fois par jours devant et je me suis fait doublé par des voitures et même un camion qui m'a déboité mais pas doublé alors que j'étais à 70 (devant le radar) et aucun flasch.
je passe 4 foi par semaine devan et il claque a 76
mon college c fé flasher en PL a justement ""76""
il retienne 5 donc
90€ et 2 points pour 71 au lieu de 70 Evil
merci sarko
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*