Quoi avec moi ?
D'ailleurs, en parlant de ça, y'a eu des news :
1 - Le deblacksonnage terminé, j'aurai donc passé un sacré nombre d'heures dessus, merci la conception ultra rigide de la FD avec quasiment AUCUN endroit PLAT, la misère pour passer le décapeur thermique, enfin la spatule.
Ensuite, énormément de temps à la brosse sur perceuse (j'ai éclaté le stock), puis finalement la brosse sur meuleuse d'angle : ça va vachement plus vite ! J'aurais sû avant ...
2 - La fin du deblacksonnage m'a montré que la caisse était ... vrillée

, en fait visiblement les longerons n'ont rien, mais elle a plié sous les contraintes de la transmission ... avec l'arceau ça a du aider à ne pas plier toute la caisse, mais en tout cas le tunnel de direction a légèrement bougé, la caisse fait des "vagues" aux quatres coins du tunnel.
3 - Demain j'envoie le paiement pour un GReddy TD06-25G, c'est normalement ~400 chevaux au SP98 sans forcer, jusqu'a 450 en étant bien optimisé... Je pense qu'on peut tabler sur du 480 avec la carto finale E85 !
Le turbo est refait 0km, waste gate tial avec screamer pipe et collecteur GReddy :)
4 - Les soudures dans la baie moteur sont "terminées", je vais sûrement en reprendre à la meuleuse dans un but esthétique et peut-être faire un peu de cache misère car certaines sont vraiment horribles.
5 - Le bloc est sur l'établi mais toujours pas ouvert ... M'faut une clef à choc