mais c'est l'occasion d'adapter peut être un turbo d'une autre provenance
GT-turbo
-
stephane7944
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
pour ce qui est d'adapter un nouvo turbo j'ai pas de grande envie
sinon j'ai demonté mon 1er bloc pour voir ce qu'il avait et en decullassant surprise le piston est nickel, la culasse aussi il y a juste la soupape de cassée sur le bord (1 bout de 6mm sur 2mm) sans etre tordue
je sais pas comment ça n'a pas pu faire plus de degats
donc il me reste à tout nettoyé refaire les joints, changer de soupapes, et les roder
sinon j'ai demonté mon 1er bloc pour voir ce qu'il avait et en decullassant surprise le piston est nickel, la culasse aussi il y a juste la soupape de cassée sur le bord (1 bout de 6mm sur 2mm) sans etre tordue
donc il me reste à tout nettoyé refaire les joints, changer de soupapes, et les roder
Modifié en dernier par stephane7944 le 13 déc. 2004 18:48, modifié 1 fois.

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
et le morceau de soupape, il était où ?stephane7944 a écrit :pour ce qui est d'adapter un nouvo turbo j'ai pas de grande envie![]()
sinon j'ai demonté mon 1er bloc pour voir ce qu'il avait et en decullassant surprise le piston est nickel, la culasse aussi il y a juste la soupape de cassée sur le bord (1 bout de 6mm sur 2mm) sans etre tordueje sais pas comment ça n'a pas pu faire plus de degats
![]()
donc il me reste à tout nettoyé refaire les joints, changer de soupapes, et les roder
resté dans la chambre ?
-
stephane7944
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
-
stephane7944
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
oui il tournait sur 3 pattesmaxi5 a écrit :malgré cela ton moteur tournai toujour![]()
costo rino
j'avais preferé à l'epoque changer carrement le bloc par un ph2 que j'avais sous la main et demonter plus tard car je m'attendait au moins à un piston eclaté + 1 culasse

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-
205 BZH 35
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
-
stephane7944
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
il les as deja 8) y'a juste le turbo HS205 BZH 35 a écrit :meme sur 3 pattes ça marchai bien!!!
vivement qu'il retrouve ses 4 pattes ce petit GTT 8)
alors en attendant d'avoir des sous je retape mon moteur ph1 pour m'occuper
par contre je me demander si je doit le remonter stock et le revendre ou lui faire qquelques ameliorations(culasse, equipage mobile,...) et revendre celui qui est dans le gtt actuellement

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-
stephane7944
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
oui je pense que je vais le refaire stock et le revendre 8)
qq'un d'interessé?
tant qu'il est ouvert on peut faire de la modif (culasse, polissage equipage mobile)
dommage j'ai pas de fotos mon apn est tjrs au sav
mais je vais essayer quand meme d'en faire avec un classique
qq'un d'interessé?
tant qu'il est ouvert on peut faire de la modif (culasse, polissage equipage mobile)
dommage j'ai pas de fotos mon apn est tjrs au sav
mais je vais essayer quand meme d'en faire avec un classique

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-
stephane7944
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
-
stephane7944
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
voila la difference(T3 à gauche et quatre T2 à droite)kumufkid a écrit :La difference entre t2 et t3???
J'y connais rien au turbal

mais je sais pas si ça va arriver à charger avant 5000trs et si ça se monte bien sur le collecteur
mais sinon c pa grave il servira pour plus tard

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes


