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maxi5
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par nico44 » 03 juin 2009 10:34
Une bulle d'air qui se ballade dans le circuit peut-être
Manu_VTS
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par Manu_VTS » 03 juin 2009 10:53
Le maitre cylindre pour moi
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alex89
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par alex89 » 03 juin 2009 13:52
durite de depression poreuse?
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par MGV_78 » 04 juin 2009 18:50
Si ça te le fait à chaque freinage, c'st pas une bulle d'air :?
Ch'uis plutôt de l'avis à Manu > regarde du côté du maitre-cylindre
ningen
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par ningen » 04 juin 2009 19:51
Ou disques voiles qui font reculer les plaquettes.
FTR
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par FTR » 05 juin 2009 15:19
c'est pas le maitre cylindre mais le cylindre de roue.
Tu dois perdre du looking par là.
En fait, je pense que la machoire est grippé (j'ai déjà eu ça sur 205) et qu'en roulant ça à chauffé et flingué le cylindre de roue.
T'es bon pour un kit complet arr.
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par reg » 05 juin 2009 16:51
ça semble ça aussi
tu peu changer les deux coté car en général les 2 lachent en meme temps
maxi5
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par maxi5 » 05 juin 2009 17:49
vaut mieux tout passer en neuf ???
car j'ai la possibilité de mettre de locaz !
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par 205 BZH 35 » 05 juin 2009 18:13
Mettre de l'occaz c'est un coup à emmerdé à nouveau dans 1 an
Chez un fournisseur avec de bon prix, en adaptable tu devrais pas te ruiner
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par FTR » 05 juin 2009 19:48
pour info, il est illégale de faire qu'un coté (c'est comme les pneus en fait)
par contre dans les faits, tu peux te servir sur la donneuse blanche :)
maxi5
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par reg » 16 juin 2009 15:44
ah oui il est bien marqué le tambour :?
ningen
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par ningen » 16 juin 2009 22:11
Et il n'y avais pas de bruit bizarre ?