Je suis pressé de voir ce que ça donne sur la piste également...
Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Alors Richard, les 4 cylindres sont en action?
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
elle fesait un truc bizard hier, ca ratatoille
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Hasta
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
il va pouvoir passer sous la min 30 à Lohéac enfin 
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FTR
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
j'étais déjà sous la minute 20
problème de cosse de bobine résolu. J'ai également eu un problème de pompe à eau d'échanger, de plaquette arri qui ne rentraient pas : la salope
problème de cosse de bobine résolu. J'ai également eu un problème de pompe à eau d'échanger, de plaquette arri qui ne rentraient pas : la salope
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Super il va y avoir des rhumes à Lohéac
Pchiiiiiiiit :twisted:
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
la vache je n'avais pas suivi cette evolution 
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FTR
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
bilan des premiers tours de roues :
- avec 0.6brs ça pousse déjà bien
- le refoulement d'huile est surement due à un niveau trop haut dans le carter (j'ai déjà retiré 1L et je suis encore 5mm au dessus du max
- Il me faut de la motul 300V en 15w50 pour conserver une pression d'huile suffisante
- j'ai un problème de cardan (c'est ce qui m'a le plus handicapé dans cette journée).
- Je vais devoir passer au radia de 205 TD donc ventilateur SPALL
- L'auto sautille pas mal : problème d'amortisseur arrière n'est pas à exclure
- J'étais trop haut en pression dans les pneus
- Faut que je trouve un soluce pour le compte tour.
- J'ai ma sonde de temp d'huile HS
- Je dois investir dans un vrai système de récupération d'huile.
A suivre.
- avec 0.6brs ça pousse déjà bien
- le refoulement d'huile est surement due à un niveau trop haut dans le carter (j'ai déjà retiré 1L et je suis encore 5mm au dessus du max
- Il me faut de la motul 300V en 15w50 pour conserver une pression d'huile suffisante
- j'ai un problème de cardan (c'est ce qui m'a le plus handicapé dans cette journée).
- Je vais devoir passer au radia de 205 TD donc ventilateur SPALL
- L'auto sautille pas mal : problème d'amortisseur arrière n'est pas à exclure
- J'étais trop haut en pression dans les pneus
- Faut que je trouve un soluce pour le compte tour.
- J'ai ma sonde de temp d'huile HS
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A suivre.
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
C'est déjà pas mal pour la première sortie circuit.
En tout cas l'essentiel est que tu n'ai rien cassé. Reste plus qu'à finaliser l'auto pour pouvoir en profiter pleinement.
En tout cas l'essentiel est que tu n'ai rien cassé. Reste plus qu'à finaliser l'auto pour pouvoir en profiter pleinement.
- Rom VTS
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Pour une première sortie et avec une auto en rodage les impressions sont déjà bonnes !
J'suis un peu vert de ne être monté dedans... mais bon j'aurais d'autres occasion
Te reste à finaliser tout ça mais vu comment tu bosses la semaine prochaine tout est réglé
J'suis un peu vert de ne être monté dedans... mais bon j'aurais d'autres occasion
Te reste à finaliser tout ça mais vu comment tu bosses la semaine prochaine tout est réglé
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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FTR
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Mon cardan conducteur semble être de la bonne longueur finalement
Mais le cardan passager à un jeu latéral, et là c'est pas bon : A changer.
Motul 300V commandée, vidange en prévision avant le 15 aout
Il faut que j'en profite pour monter une sonde de température d'huile qui marche, et voir un kit radiateur huile.
Pompe à eau de turbo : yakalamonter (merci cliogra)
Ventilos type spall commandés : je devrais dorévavant avoir la place pour passer le radia de 205 TD plus grand et plus épais
Pompe à eau d'échangeur : semble à nouveau en panne
Les vacances commencent bien
Mais le cardan passager à un jeu latéral, et là c'est pas bon : A changer.
Motul 300V commandée, vidange en prévision avant le 15 aout
Il faut que j'en profite pour monter une sonde de température d'huile qui marche, et voir un kit radiateur huile.
Pompe à eau de turbo : yakalamonter (merci cliogra)
Ventilos type spall commandés : je devrais dorévavant avoir la place pour passer le radia de 205 TD plus grand et plus épais
Pompe à eau d'échangeur : semble à nouveau en panne
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
ALLEZ, AU BOULOT FEIGNASSE!!
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FTR
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
eh oh y va s'calmer et finir son karting à mémé l'ot' là 
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FTR
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Pompe d'échangeur : normalement résolu
Cardans : j'ai acheté 2 neufs en 309 Gti, donc retour sur une largeur et carrossage standard
1 puit de bougie était plein d'huile : changement des joints de cache culbu + bougies neuves
Au resserrage des roues av : un gougeon cassé dans le moyeu
A suivre
Cardans : j'ai acheté 2 neufs en 309 Gti, donc retour sur une largeur et carrossage standard
1 puit de bougie était plein d'huile : changement des joints de cache culbu + bougies neuves
Au resserrage des roues av : un gougeon cassé dans le moyeu
A suivre
